Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| CABANE | |
| | Auteur | Message |
---|
aquarelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 70 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mixité ,textile,lecture,recherche sur le net,etc Humeur : bonne Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: CABANE Mar 10 Mar 2015 - 16:59 | |
| une plage faite avec du relief collage de la cabane e n acrylique | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: CABANE Jeu 12 Mar 2015 - 9:44 | |
| Tu t'es trompée d'endroit pour poster ton travail aquarelle ! Je bascule le tout à la bonne place !!
| |
| | | aquarelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 70 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mixité ,textile,lecture,recherche sur le net,etc Humeur : bonne Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: CABANE Jeu 12 Mar 2015 - 17:40 | |
| zut alors merci | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: CABANE Ven 13 Mar 2015 - 6:57 | |
| Cela me donne plutôt l'impression d'une peinture en pâte épaisse que de l'aquarelle.
La naïveté du sujet, perspective naïve, à-plat de la maison s’opposant à la matière environnante m'interpelle positivement.
C'est ce que l'on ne voit pas et que l'on cherche qui titille. Que va devenir cette cabane isolée et inaccessible sur ce banc de sable ?
D'autres couches et des nuances seraient sans doute bienvenues pour apporter d'avantage d'un point de vue esthétique.
Edit : Zut, je viens de comprendre qu'Aquarelle c'était ton pseudo, pas réveillée. | |
| Sujet: Re: CABANE Ven 13 Mar 2015 - 8:42 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: CABANE Ven 13 Mar 2015 - 14:29 | |
| Je ne suis pas très sensible au style naïf mais je reconnais un certain charme à cette composition ! | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: CABANE Ven 13 Mar 2015 - 20:24 | |
| - aquarelle a écrit:
- un tableau en acrylique
oui Non j'y arrive pas, impossible d'être laconique, j'ai besoin de m'étendre Inscrit plus haut : «Aquarelle à écrit un tableau en acrylique » Comment est-ce possible ? ouaf | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: CABANE Dim 15 Mar 2015 - 10:42 | |
| Ce côté naïf et l'écart de style entre le sujet et le fond est déstabilisant, mais ne laisse pas indifférent. | |
| Sujet: Re: CABANE Dim 15 Mar 2015 - 11:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABANE | |
| |
| | | | CABANE | |
|