Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| ma nouvelle cabane sue overblog | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: ma nouvelle cabane sue overblog Dim 21 Juin 2009 - 10:22 | |
| Voilà, j'ai ouvert une résidence secondaire sur over-blog puisque Orange nous met à la porte.. http://darnal.over-blog.com/pas très meublée pour l'instant, je viens juste de poser mes premières valises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Dim 21 Juin 2009 - 10:43 | |
| ben sympa ton blog !! et continue de poser tes valises elles sont bien belles!!! |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Dim 21 Juin 2009 - 11:52 | |
| il est super c est beau en bordeau ca fait classe lol | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Dim 21 Juin 2009 - 20:04 | |
| Elle a de l'allure ta nouvelle cabane ! Ta peinture à la manière flamande, c'est quelque chose :07: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Dim 21 Juin 2009 - 20:32 | |
| Superbe, Danielle!...Il rend très bien les couleurs! | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Lun 22 Juin 2009 - 14:44 | |
| Bonjour et bienvenue Darnal (un visage familier), j'ai raté ton arrivée, et oui Orange nous lâche, nous allons devoir tous refaire nos blogs, celui-ci est très bien aussi, on retrouve le tableau (si je me rappelle bien) de ta fille et ton gendre qui te posait quelques soucis, tu avais peur qu'il ne leurs plaise pas, devant tant de talent, ils seraient difficiles !! Encore bienvenue sur la BDL !! :;): | |
| | | Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Mar 23 Juin 2009 - 22:41 | |
| Bienvenue sur la BDL, j'ai pu suivre ton parcours sur Orange , un travail remarquable de précision de justesse et de tendresse... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog Mar 23 Juin 2009 - 23:10 | |
| C'est un bon choix overblog, tu perds rien au change à mon avis :;): | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle cabane sue overblog | |
| |
| | | | ma nouvelle cabane sue overblog | |
|