| expo " portraits de famille" | |
|
+5lejumeau So (Solaime) Cissy Véran Co. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: expo " portraits de famille" Lun 16 Mar 2015 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 16 Mar 2015 - 17:46 | |
| La famille justement .... vient-elle voir l'expo ???
Ce doit être marrant pour eux, de se voir exposer !
Bonne expo !!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 16 Mar 2015 - 18:42 | |
| Je te souhaites une très bonne et belle expo Danielle !
| |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 16 Mar 2015 - 19:27 | |
| Ah je serais volontiers allée voir ça s'il n'y avait eu ce kilométrage entre nous ! Ma question à moi est celle-ci : pourquoi exposes-tu des oeuvres que tu ne souhaite pas vendre d'autant que j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas de commandes autres que de ta famille justement ?) ?!! Tapes pas si c'est maladroit et si je n'ai rien compris !! Pas que je trouve ça idiot, du tout, juste que je ne saisis pas le but n'ayant ni réfléchis à ça ni été face à cette situation encore | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 16 Mar 2015 - 20:40 | |
| j'ai changé d'avis car j'ai pris quelques commandes de portraits, et j'y ai pris goût....donc je ne travaille pas que pour ma famille....! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 16 Mar 2015 - 21:19 | |
| Ahhhhhh voila qui éclaire tout ! Je n'ai plus de question votre honneur ! | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 17 Mar 2015 - 6:13 | |
| Bonne expo ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 23 Mar 2015 - 11:59 | |
| préparation de l'expo: je commence à rassembler des petites toiles dans un coin de la salle à manger.....celles-ci ne sont pas encadrées, je les présente sur des plaques tendues de tissu rouge, car dans la salle ou je vais exposer il n'y a que des grilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 23 Mar 2015 - 13:17 | |
| Mais...... il y en a qui me semblent ne pas avoir vu je (je ne sais plus tourner la phrase !!! )... Au-dessus de Jack, à droite de Chloé par exemple (de belles ombres/lumières/couleurs de ton "récent style" ?) Et tout en bas à gauche avec les mains ? Et sous la Chloé du centre ? Et pas d'adulte (Pierre dont j'avais adoré ton traitement, etc) ? A part ça, bonne idée de présentation J'ai moi-même hâte de savoir les réactions de gens ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 23 Mar 2015 - 14:29 | |
| c'est sur que tu ne les a pas tous vu; je fais des portraits depuis si longtemps... Là, je rassemble ce qui est exposable et encore chez moi à Chalon, le but n'est pas de tout mettre mais assez pour être crédible....et commencer à me faire connaître comme portraitiste auprès du " gratin" local....qui d'ailleurs me connait bien comme ancienne commerçante j'en ai rassemblé quelques autres sur fond rouge; çà suffit car les autres de plus grand format sont encadrées prêtes à accrocher çà fait accumulation mais ce sera dispersé pour la présentation à l'expo | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Lun 23 Mar 2015 - 18:57 | |
| Bonjour Danielle On n'aperçoit pas tes sanguines... Ce sont ces portraits qui me touchent le plus. Que ton expo soit une belle page de vie et les rencontres belles. Amitiés | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 24 Mar 2015 - 8:25 | |
| merci Lejumeau; oui bien sur je vais mettre des sanguines, un panneau de 9 que je vais préparer ce matin.... | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Ven 27 Mar 2015 - 16:32 | |
| Toute belle affiche Danielle c'est fabrication maison ? Ce sera une belle expo et ta famille très fière de toi car tes œuvres sont superbes Bonne expo et je te souhaite le meilleur Bisous | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 28 Mar 2015 - 8:56 | |
| Merci Danielle le but de cette expo est de prendre de nouvelles commandes... Les membres de ma famille sont rassasiés de toiles; ils n'en veulent plus ! et comme j'adore cette activité, j'ai besoin de modèles. Pas question de peindre des célébrités ni des beautés exotiques inconnues; je veux peindre des "vrais" gens, et que ma peinture reste dans des familles "réelles" j'ai pris quelques commandes d'amis d'amis , les toiles offertes le plus souvent... Donc je fais une tentative commerciale en fixant les prix à l'avance...on verra; çà ne coûte rien d'essayer; si c'est un flop c'est pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 28 Mar 2015 - 9:43 | |
| Punaise.. si j'avais (non, quand j'aurais !) des sous en suffisance pour mes priorités et plus, je te commanderai (au futur et non conditionnel puisque je rectifie ma formule ) des choses ! Ca me changera de mes propres portraits (que j'offre de toute façon ) et tu y mettra la lumière que j'aime tant dans tes toiles heureuses ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 7 Avr 2015 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 7 Avr 2015 - 18:53 | |
| Je te souhaite une belle réussite des commandes, j'étais sure que tu y viendrais ... au fait ... même les célébrité sont des vrais gents .... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 7 Avr 2015 - 22:53 | |
| Superbe installation ! Je te souhaites un beau succès ! Bises !
| |
|
| |
| |
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mer 8 Avr 2015 - 10:47 | |
| merci pour vos encouragements !!
rude journée en perspective car j'ai des amis qui viennent spécialement de Toulon ( c'est loin de chalon...) donc gite et couvert ce soir à la maison après le vernissage....
chic, j'ai déjà pris une ( petite) commande hier ( une sanguine) çà me plait de connaître un peu les personnes qui passent des commandes, et de savoir que mes portraits sont appréciés et resteront dans des familles...
oui, bien sur, les stars sont aussi des " vrais gens" mais on ne les connait pas sous cet aspect, certainement très différent de leurs rôles... | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Ven 10 Avr 2015 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Ven 10 Avr 2015 - 9:57 | |
| Alors du monde à ce vernissage ??? Et pas trop fatigué ??? Combien de toiles as-tu exposés (peut être est-ce écrit quelque part au dessus, mais j'ai une petite flemme de remonter tout là-haut ) ? | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Ven 10 Avr 2015 - 10:16 | |
| C'est trop bien Danièle! Je te souhaite plein de succès et des commandes tu as un réel talent pour accrocher la vie sur une toile, ce qui n 'est pas donné a tout le monde. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 11 Avr 2015 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 11 Avr 2015 - 9:36 | |
| belle expo ! je te souhaite plein de commandes | |
|
| |
Co. Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 11 Avr 2015 - 11:15 | |
| Belle expo - bel article - déjà une commande - c'est SUPER tout ça Danielle Je te souhaite le meilleur et beaucoup de succès, car que tu mérites | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 11 Avr 2015 - 12:39 | |
| merci les filles ! pour les commandes, çà ne se bouscule pas.... mais Paris ne s'est pas fait en un jour...persévérance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Sam 11 Avr 2015 - 12:58 | |
| C'est vrais D.D mais il y a aussi des retombées inattendues, tu as raison persévère | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 14 Avr 2015 - 9:03 | |
| l'expo a été prolongée et se termine ce soir; je démonte demain matin. Pas de commande ( sauf celle de sanguine du premier jour)
mais 2 propositions d'expo dans des galeries locales , proposition pas completement gratuites...mais très raisonnables j'aime bien quand c'est gratuit ! comme la boutique d'articles pour artistes qui m'expose en permanence dans sa vitrine, c'est cool !
des échanges intéressants avec des inconnus, des retrouvailles d'anciens clients, des amis venus de loin exprès; tout çà fait chaud au coeur !
je vais terminer encore 3 portraits et ensuite je repars sur le thème des glaciers pour une autre expo quand une salle sera libre à Chamonix... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mar 14 Avr 2015 - 23:26 | |
| voila de super projets et les retombées des expos se font parfois a distance .. | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" Mer 15 Avr 2015 - 4:53 | |
|
Hé bé c'est chouette tout ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo " portraits de famille" | |
| |
|
| |
| expo " portraits de famille" | |