Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Clode (Mars en retard) pour Avril Dim 12 Avr 2015 - 16:20
je n'ai pas fait grand chose en mars! une ou deux aquarelles et deux acryliques .. revenues de mon expo alors je peux la mettre maintenant ..mais c'est peut être trop tard .. planète orpheline.. 80x80 entrée des artistes 70x90
et une aquarelle .. defi ..travailler avec des complémentaires bébête..
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
Sujet: Re: Clode (Mars en retard) pour Avril Mer 15 Avr 2015 - 5:10
J'adore Clode, le contraste entre la rouge et la bleue est d'ailleurs saisissant.
L'entrée des artistes en 2 parties offre plein de possibilités. Les matières sont riches.
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Clode (Mars en retard) pour Avril Mer 15 Avr 2015 - 7:41
Effectivement Clode c'est trop tard pour Mars mais je déplace ton sujet pour Avril et tu les retrouveras dans la galerie d'avril !!!
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Clode (Mars en retard) pour Avril Mer 15 Avr 2015 - 8:55
c'est noté , je les récolte je ne sais trop quoi penser des deux premiers mais la coccinelle me parle bien ..
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Clode (Mars en retard) pour Avril Mer 15 Avr 2015 - 10:25
merci co.. d'avoir déplacé .. en fait j'aurais dû mettre .. l'aquarelle dans les oeuvres aquarelle finies et les acryliques dans leur casier respectifs .. je ferai attention à ça ..
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Clode (Mars en retard) pour Avril Mer 15 Avr 2015 - 18:25
bon pas de panique ! je vais les caser aux bons endroits !