| Mes aquarelles d'avril | |
|
+9Co. Bellefroid Danielle Ninon RJ moinillon darnal Françoune armelin Véran couleurs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Mes aquarelles d'avril Mar 1 Avr 2014 - 15:22 | |
| Voilà ce que j'ai fait au stage de Thierry de Marichalar. J'ai pas tout bon, mais j'ai appris comment faire de belles fusions Maintenant il n'y aura plus qu'à appliquer Les traditionnelles bottes de paille : Venise en contre jour : Dubrovnik, mais j'aime moins :| Le voilier : L'andalouse : | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mar 1 Avr 2014 - 18:55 | |
| De belles aquas ! J'aime particulièrement l'andalouse et Venise.
| |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mar 1 Avr 2014 - 19:10 | |
| de belles réussites très poétique par ce flou... artistique... bien maîtrisé | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mar 1 Avr 2014 - 19:42 | |
| Magnifique ! je suis sure que tu vas en tirer un profit phénoménal de ce stage vu ce que tu y as produit !!! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mar 1 Avr 2014 - 22:13 | |
| Merci, c'est vrai que l'on retire toujours beaucoup de positif d'un stage et après il faut savoir l'adapter à notre propre savoir faire. J'espère y arriver ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mer 2 Avr 2014 - 8:55 | |
| elle est remarquable cette série
Venise, j'adore les couleurs; l'Andalouse, magnifique de suggestion et de poésie ! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mer 2 Avr 2014 - 14:30 | |
| | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Jeu 3 Avr 2014 - 8:05 | |
| beau résultat de stage, une préférence pour dubrovnic et l'andalouse, pas de soucis pour toi tu sauras en ""tirer parti"" dans tes prochaines réalisations | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Jeu 3 Avr 2014 - 10:30 | |
| Oui, très intéressant ! L'andalouse particulièrement réussie. | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Jeu 3 Avr 2014 - 13:41 | |
| tout beau Mady Venise en contre jour et L'andalouse sont mes préférées , mais les autres ont aussi beaucoup de charme | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Jeu 3 Avr 2014 - 17:04 | |
| et bien moi, je ne peux en choisir un .... je les trouve tous réussis !!!
Vraiment bravo, bon idée ce stage !! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Ven 4 Avr 2014 - 15:17 | |
| elle sont superbe le stage te réussi. Dan | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Sam 5 Avr 2014 - 2:47 | |
| Chaque tableau a son ambiance propre ! J'aime la paille rouge, la Venise contrastée, l'Andalouse avec le travail sur la robe et les manches... Dubrovnik et le voilier ont pour moi moins de cachet, quoique... en regardant mieux Dubrovnik je lui trouve un côté mi-brume (pas du tout voulue je suppose) mi-soleil qui me plait beaucoup ! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mer 9 Avr 2014 - 17:56 | |
| - SolaiMe a écrit:
- Chaque tableau a son ambiance propre !
J'aime la paille rouge, la Venise contrastée, l'Andalouse avec le travail sur la robe et les manches... Dubrovnik et le voilier ont pour moi moins de cachet, quoique... en regardant mieux Dubrovnik je lui trouve un côté mi-brume (pas du tout voulue je suppose) mi-soleil qui me plait beaucoup ! Idem, chaque tableau est réussi et a son propre charme, un stage réussi et une belle production ! Bravo | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Mer 9 Avr 2014 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril Ven 11 Avr 2014 - 20:15 | |
| Elles sont toutes très réussies et mes préférées sont Dubrovnik et l'Andalouse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aquarelles d'avril | |
| |
|
| |
| Mes aquarelles d'avril | |
|