| expos pour la saison d'été à Chamonix | |
|
+7virgule Co. Françoune So (Solaime) Aralf Véran darnal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: expos pour la saison d'été à Chamonix Jeu 25 Juin 2015 - 18:14 | |
| j'ai dispersé des toiles dans plusieurs endroits de la vallée de Chamonix de façon qu'elles soient vues et récolter peut-être une ou deux ventes... on verra, je ne me fais pas trop d'illusions... restaurant La p'tite verte à Argentière; 13 toiles restaurant l'M en plein coeur de chamonix: 22 toiles chalet locatif le Petit Poucet: 23 toiles magasin sportech ; 1 toile dans la vitrine magasin Savoy Sport: 2 toiles dans la vitrine et je vais continuer de chercher ...car j'en ai marre de stocker et d'ailleurs je n'ai plus de place... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Jeu 25 Juin 2015 - 21:33 | |
| Super d'avoir trouvé tous ces lieux qui acceptent de t'exposer ! Je suis certain que tu vas en vendre quelques uns ! Tu es dans le coin ce we ? Il y a une expo à Servoz (pas mal d'amis), vernissage samedi vers la fin d'aprem. J'y serai. | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Jeu 25 Juin 2015 - 22:48 | |
| C'est une excellente idée ! A ce qu'on voit tes toiles sont bien mises en valeur.... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Ven 26 Juin 2015 - 9:41 | |
| En effet, très bonne idée de cumuler les lieux de passages (et pourquoi pas !) et ça me rappelle quand j'y suis passée, j'aurais adoré tomber sur tes toiles en vrai !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Sam 27 Juin 2015 - 14:05 | |
| voila une bonne idée pour montrer ton travail et aussi libérer ta maison ... | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Dim 5 Juil 2015 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Dim 5 Juil 2015 - 12:37 | |
| Ohhhhhh !! j'ai complètement raté ton post d'expo !!! Suis désolée !!!
Tes peintures un peu plus psychédéliques des montagnes donnent un excellent effet !!! Certaines mériteraient même d'être en très grand format !
Bravo pour cette expo !!
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Dim 5 Juil 2015 - 14:44 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Dim 5 Juil 2015 - 14:46 | |
| et mon affiche pour la P'tite Verte | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Dim 5 Juil 2015 - 15:39 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Dim 5 Juil 2015 - 16:33 | |
| Merci Virgule; je vais aller voir... bises | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Mar 7 Juil 2015 - 17:58 | |
| Excellente idée d'exposer tes toiles dans divers endroits ou elles ne manqueront pas d'être vues Et je suis certaine que tu vendras je te le souhaite de tout cœur en tout cas Génial tes retrouvailles après 50 ans il m'est arrivé la même chose avec un ami d'Afrique et c'est vrais ... le temps ne semblait pas avoir passé pour nous non plus. Il habite à quelques km de chez moi et maintenant nous nous retrouvons régulièrement (avec nos conjoints respectif) bien évidemment Bisous et profites bien de tes petiots | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Mar 7 Juil 2015 - 20:12 | |
| Merci Danielle !
je vais chercher au train de Bellegarde demain matin 4 de mes petits-enfants...les jours qui suivent seront bien remplis....
bises ! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Mer 8 Juil 2015 - 1:30 | |
| Cela fait un bout de temps que je n'avais pointé le bout du nez et là je découvre ton post !! Ce restaurant est un lieu idéal pour tes peintures qui y sont super bien mises en valeur. Le côté abstrait que tu as fait est très très chouette et les deux toiles au-dessus de la banquette aux petits coeur sont splendides, les couleurs pètent bien. J'espère que tu vas en vendre, c'est mérité (y) | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Mer 8 Juil 2015 - 9:06 | |
| merci Ninou ! On verra à l'usage si j'ai un retour commercial, mais il faut d'abord commencer à se faire connaître.... Comme on dit, il ne suffit pas de savoir faire, il faut le faire savoir... J'ai en tout 78 toiles dans des lieux publics dans la vallée de Chamonix; c'est la première fois que je fais çà, et c'est gratuit... | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Mer 8 Juil 2015 - 9:47 | |
| Avec ce nombre là, il te faut tenir les comptes ! Quoi est où ....etc ! C'est une sacrée gestion ! Tu dois avoir la maison bien vide non ??? | |
|
| |
PozZz Bédélien apprenti
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : Animatrice Jeunesse Humeur : Plouf Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Mer 8 Juil 2015 - 21:46 | |
| Hé beh 78 toiles ! ça en fait ! J'aime beaucoup les toiles de ta deuxième série d'accrochage ! ça sort de l'ordinaire ! Bravo ! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix Jeu 9 Juil 2015 - 23:08 | |
| belle présentation .. et bravo pour l'initiative effectivement si on garde le stock sans montrer .. on ne risque pas de vendre .. et de faire de la place pour d'autre... !! belle initiative donc .. je te souhaite pas mal de ventes ... j'aime beaucoup le style semi- abstrait de certaines ... les couleurs sont extra .il y a des compositions originales et très modernes...belles harmonies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expos pour la saison d'été à Chamonix | |
| |
|
| |
| expos pour la saison d'été à Chamonix | |
|