Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Mer 1 Juil 2015 - 8:43 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Mer 1 Juil 2015 - 11:49 | |
| C'est en effet un mois modeste mais il y a quand meme du beau, c'est le principal, non ?!! Merci pour le récap Co, et merci pour les inspirés ou courageux qui ont permis cette galerie !!! - Citation :
- ce n'est qu'une question de motivation personnelle ou de recherche tout simplement. Pas facile de savoir QUI on est.
Il fait trop chaud pour bien réfléchir mais tu n'as pas tort ! Je sais que pour moi je suis à un stade où j'ai besoin de toucher un truc en moi qui n'attend que l'ouverture de la porte pour s'exprimer ou plutot.. pour que JE m'exprime !!! Mais je trouve pas la clé ! En attendant, j'ai le sentiment diffus de faire du "remplissage", du "facile", du "pas vraiment moi" ! Ca joue sur la motivation ! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Mer 1 Juil 2015 - 12:04 | |
| Un sujet a aborder sûrement ailleurs mais je dois dire qu'aujourd'hui, après quelques années de pratique, et surtout après m'être décidé à refaire mon site, je me rends compte que j'ai des sujets de prédilection. (matériellement parlant si vous voyez ce que je veux dire) J'ai toujours eu la sensation de toucher à tout et à n'importe quoi sans aucune ligne directrice, mais là je peux faire des liens entre pas mal de mes oeuvres. Bon, il y en a beaucoup plus que je peux ranger en souvenir ... mais je vois se dessiner quelque chose. Et ça .... ça remonte le moral !! | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Mer 1 Juil 2015 - 12:56 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Mer 1 Juil 2015 - 12:59 | |
| Tout à fait ! On n'est pas à un concours !!! - Citation :
- J'ai toujours eu la sensation de toucher à tout et à n'importe quoi sans aucune ligne directrice, mais là je peux faire des liens entre pas mal de mes oeuvres. Bon, il y en a beaucoup plus que je peux ranger en souvenir ... mais je vois se dessiner quelque chose.
Et ça .... ça remonte le moral !!Et oui voila, tu es sur la piste !!!! Et voir se dessiner qq chose dans ses peintures... c'est plutot bon signe ! Pour ma part je sais ce que je dois faire pour chercher cette clé de porte, mais je n'arrive pas à me discipliner à m'y mettre encore (du moins j'oublie tout le temps de le faire !)... à suivre ! Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner par contre ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Mer 1 Juil 2015 - 13:17 | |
| MH a raison ... assourdissant les aboiements silencieux du cheptel canin !!! ils ont une présence incroyable !!! bravo pour la récolte ... j'ai un peu bidouillé mais pas trop ce mois-ci .. trop occupée à galoper partout ... Bravo pour la qualité des productions, c'est toujours un plaisir de faire le bilan du mois | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Jeu 2 Juil 2015 - 22:23 | |
| Merci pour cette galerie, une fois de plus elle me permet de de découvrir certaines œuvres qui m'avaient échappées et de réaliser que j'ai vraiment beaucoup bossé ce mois de juin! waouf! lol J'en profite pour vous remercier pour vos encouragements et compliments! | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 13:06 | |
| merci pour cette galerie et bravo aux courageuses et courageux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 | |
| |
| | | | Nos OEUVRES du mois de JUIN 2015 | |
|