| Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 4:06 | |
| Vouala... pas trop à la bourre !!!!! Mais je lâche l'affaire pour Juillet pour cause de peu de connexion !!! Allo la relève ??!!! Bravo à tous | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 9:23 | |
| super travail ! Je veux bien m'en occuper pour juillet . après la visite familiale je suis libre | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 10:07 | |
| Pas trop à la bourre ??? Je dirais même "Pile à l'heure" !!! Merci pour tout ce travail !! et pour juillet et bien si t'as besoin d'aide Françoune .... n'hésite pas ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 10:11 | |
| merci So; tu as fait un travail formidable pour la galerie, et j'ai admiré ta production originale de bijoux.
Françoune, c'est épatant si tu peux prendre la relève pour juillet...merci de la part de tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 18:04 | |
| Merci !!! - Françoune a écrit:
- Je veux bien m'en occuper pour juillet . après la visite familiale je suis libre
- Co. a écrit:
- et pour juillet et bien si t'as besoin d'aide Françoune .... n'hésite pas !
C'est entendu, noté et acté !!! J'ai donc créé un sujet où mettre tout ça au fil des semaines de Juillet d'abord !!! Nos OEUVRES du mois de JUILLET 2013... au fil du mois !!! On vous confie donc les bébés du mois entre deux connexions épisodiques !!! Pensez à mettre le nom et le médium, c'est ce qui m'aide à regrouper pour le diapo Je vous remercie en tout cas, c'est bien de refiler le bébé de temps en temps !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 18:16 | |
| Donc si je comprends bien, dans ce post on peut déposer spontanément nos oeuvres terminées. ..c'est parfait ça! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Mer 3 Juil 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Jeu 4 Juil 2013 - 8:12 | |
| et, s'il vous plait, AUCUN commentaire dans ce post ( sauf titre et médium) ; c'est juste une boite aux lettres, la plus concise possible...OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Jeu 4 Juil 2013 - 14:54 | |
| Tu fais bien de le redire, j'avais oublié de le préciser !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Jeu 4 Juil 2013 - 16:10 | |
| Et si on poste plus d'un truc dans le mois on n'a qu'à réediter chacun son propre message et mettre la suite dans la foulée !
c'est bien ça hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! Sam 6 Juil 2013 - 11:14 | |
| Ma foi, c'est une idée qu'elle est bonne (mais où ai-je mis mes neurones pour ne pas penser à tout ça ??!! ) !!!! Ce n'est pas obligé à tout prix, mais s'il n'y en a pas 20 (ça rend les messages trop lourds pour certaines bécanes - pas celles à deux roues... ) c'est bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! | |
| |
|
| |
| Nos OEUVRES du mois de JUIN 2013 ! | |
|