| voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait | |
|
+14marjory bracau chichi Pastel Lolo Youn Zazou simone Jean-marc Isa jacou Grand Architecte tine marino 18 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 6:20 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 7:21 | |
| tres reussi marino mais comment fais tu lorsque tu as une commande et que le sujet ne t inspire pas pour ma part je n aimerait pas | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 7:58 | |
| On ne fait pas toujours ce que l'on veut................mais bon, là c'est quand même mon domaine, les chevaux!!!!!!!!!!!!!!Seule obligation, pas trop droit à la fantaisie.................Modèle oblige!!!!!!!!!!Mais par contre tu peux faire agir ton imagination sur le fond, par exemple.................. Et quand je fais de la repro c'est pareil.................. Par contre je m'éclate quand je n'ai pas d'obligation et que je suis débridée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: Comme les scoots débridés, !!!!!!!!!!!ca démarre et ça pétarade!!!!on peut plus m'arrêter, là!!!!! :106: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 8:00 | |
| - tine a écrit:
- tres reussi marino mais comment fais tu lorsque tu as une commande et que le sujet ne t inspire pas pour ma part je n aimerait pas
Hi hi, c'est l'un des problèmes Tine...Si l'on voit que çà ne nous inspire vraiment pas du tout, alors on trouve une excuse pour ne pas le faire...En tout cas c'est comme çà que je procède, je suppose que pour Marino çà doit être la même chose ! :;/: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 8:06 | |
| Sujet libre....Marino ne peindra jamais de gens de l'est, chinois, japonais..... Mais par contre en équitation elle s'y entend. Très joli et vivant ce saut de haie. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 8:08 | |
| ca ne m est jamais arriver mais si un jour on me demande je repondrais carrement que ca ne m inspire pas de toute façon meme ma prof d atelier a deja pige comment je fonctionne lol donc elle ne m impose pas :02: :02: | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 12:41 | |
| Quel travail ! Oui le pas-a-pas doit être des plus intéressants et riche d'enseignement. Bravo à toi | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 14:13 | |
| Marino, il est magnifique ... :027: je ne t'en dis pas plus !!!!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 15:20 | |
| Oui magnifique ! très beau mouvement j'aime ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 17:35 | |
| Et de plus ton pas à pas donne de l'envergure à ton oeuvre !!! Bravo, bis, ter, !!! :053: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 17:46 | |
| :037: Mais arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!je deviens rouge de confusion!!!!!............ C'est promis, on en refera d'autres!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 19:34 | |
| Demat,,
manifik (je ne traduit pas).
:037: | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 28 Oct 2008 - 19:35 | |
| - Youn a écrit:
- Demat,,
manifik (je ne traduit pas).
:037: (rectifiez traduitttttttttttttttttt sssssssssssssssssssss | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mer 29 Oct 2008 - 13:22 | |
| Très beau et merci pour le pas à pas ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 4 Nov 2008 - 9:36 | |
| :027: Marino ton travail est magnifique!!!!!!! Un grand grand bravo!!!!! | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Mar 4 Nov 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Jeu 6 Nov 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Jeu 6 Nov 2008 - 12:01 | |
| Merci à tous!!!!!!!!!!!!!Ouf, je n'ai pas perdu mon temps, je vois que ça vous a interessé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :037: | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Jeu 13 Nov 2008 - 7:42 | |
| toujours une passionnée de chevaux !belle allure ce cavalier !!je pense qu'il a gagné la course !!!!! :043: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Ven 28 Nov 2008 - 21:16 | |
| Marino, ton cheval est superbe :041: :043: :024: :022: | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Sam 29 Nov 2008 - 13:17 | |
| superbe jolie tableau tres beau travail :067: | |
|
| |
Satine Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : ESSONNE Emploi/loisirs : Technicienne Gestion/Artiste autodidacte Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Lun 8 Déc 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait Lun 8 Déc 2008 - 10:29 | |
| Quel beau travail! Magnifique. Bravo aussi au modèle pour avoir tenu la pose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait | |
| |
|
| |
| voila mon petit dernier.......Une commande. Je vais vous en faire un pas-à-pas pour ceux que ça interesserait | |
|