| peinture multi technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 18:05 | |
| je ne dis pas ce que c'est .... pour l'instant !! en plus de l'eau et de l'acrylique ...vous me prendriiez pour une pègue .... format carré 20x20 pour un essai ... fini ce jour .. photo difficile à prendre car ça brille ....par-ci par là ..
Dernière édition par clode le Lun 28 Sep 2015 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 19:38 | |
| Et bien l'effet est intéressant .... et on a envie de savoir ce que c'est !!!
??????????????? | |
|
| |
PozZz Bédélien apprenti
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : Animatrice Jeunesse Humeur : Plouf Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 20:50 | |
| on pourrait presque croire à une photo de la terre vue du ciel à la Yann Arthus Bertrand !!???Très étrange, moi j'y vois des coraux... Alors qu'y a t'il sur cette toile au juste ?? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 21:39 | |
| peinture vitrail ?céramique à froid ? ... j'aime beaucoup les effets , surtout ceux d'en haut à droite | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 22:01 | |
| non non françoune c'est alimentaire ... et du coup dans l'atelier ça sent comme au bistrot du coin de bonne heure !! commencez vous à voir ?? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 22:08 | |
| café ou goutte ? vin ou bière ??? | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 22:21 | |
| c'est peint sur une base de café soluble.. brumisé et séché .. en réactivant par la peinture humide.. .en se réhydratant .le café fait des effets . que vous voyez là haut !!
Dernière édition par clode le Lun 28 Sep 2015 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 22:23 | |
| c'est génial ! la peinture accroche bien après ?
| |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: peinture multi technique Lun 28 Sep 2015 - 22:26 | |
|
Dernière édition par clode le Dim 22 Nov 2015 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 18:14 | |
| Ce qui est dommage c'est de n'avoir poursuivie sur ta lancé, tu remarquera aussi la réaction de pose de jaune sur le bleu couleurs caca d'oie sourire, je remarque également la manque de matière a certain endroit "gesso" ... sinon pour un fond marin c'est un bon début, cap'tain Clode | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:07 | |
| morte de rire..!! Daniel l'avantage de cette technique c'est que ça sent bon le café quand on rentre dans l'atelier !! ça compte ça !! en deusse .!! c'est plein de surprises et d'interrogations . donc ça fait .. se multiplier des connexions nouvelles au niveau des neurones ramollocs dus à l'âge !! là où il y en a qui disparaissent ..d'autres se reconditionnent !! ça fait un sacré plus ..Oui ..j'ai vu : marounas plus jaune = caca d'oies mais dans le Gers ...caca d'oie pas trop génant !!! même souhaitable !! hein!!parce que sans caca- d'oie .. pas de foie gras !! et ça copinet !!!ça vaut son pesant d'or !! bonb aps d'inquiétiude je n'abandonne pas la technique françoune !! ah!! ça.. non ....trop chouette ... ceci n'était qu'une parenthèse!! qui m'a interpellée ce week-end à Valence d'Agen !!!!! au 4ième salon des arts......
Dernière édition par clode le Dim 22 Nov 2015 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:16 | |
| | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:22 | |
| là j'y suis allée parce que je savais qu'il y avait cette manif !! l'an prochain si tu reviens j'irais aussi .. c'était très sympathique et les artistes très partageurs .. en fait je fais mes ballades avec une copine infirmière libérale .. quand elle peut se libérer !!! je suis son co-pilote ..on laisse monsieur clode à la maison ... et moi qui n'aime pas trop conduire ;.. trop distraite par les mouches qui passent... dixit Monsieur Clode ... encore lui !!! donc je me laisse véhiculer sans problèmes.... la fête!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:25 | |
| on verra l'an prochain , j'étais à Bordeaux cette fois | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:30 | |
| ben oui j'ai hésité entre les deux j'ai vu le plus près !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:38 | |
| à part moi et mes co-exposants tu n'as pas trop perdu , c’était du moderne conceptuel prise de tête (en d'autre terme beaucoup de foutage de gueule) | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: peinture multi technique Mar 29 Sep 2015 - 21:51 | |
| d'ailleurs je ne pense pas y retourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture multi technique | |
| |
|
| |
| peinture multi technique | |
|