| Autre technique ? dentelle | |
|
+6clode maka marino Ma-Thé Grand Architecte simone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 15:06 | |
| Quel boulot !!! Et bien il fallait y penser, je lui commanderais bien un caddy pour mes courses dans le même style ! Faut reconnaitre que c'est vraiment de la dentelle... Plus qu'à lui mettre quelques bidons de côté ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 19:16 | |
| Je n'arrive pas à l'ouvrir Sim, je réessaierai plus tard, ce que me conseille le message ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 20:27 | |
| c'est "photomaniak" Ma-Thé ! c'est curieux que tu n'y arrives pas ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 21:01 | |
| Moi je n'ai pas eu de problème....Je me suis régalée, Sim...Merci de cette trouvaille!!!Quelle Nana! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 22:21 | |
| une pure merveille et quelle patience...merci sim | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Ven 25 Juin 2010 - 18:41 | |
| Génial .. ce boulot !! j'ai adoré la pelle et la brouette ??? moi qui ai mal au dos .. c'est cool !!! tu travailles sans te fatiguer !! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Dim 27 Juin 2010 - 8:13 | |
| excellent Sim!!!! fallait y penser..... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Mar 29 Juin 2010 - 21:57 | |
| Ce soir j'ai vu !!!! Sim as-tu remarqué les yeux de cette femme ?
Sim elle est extraordinaire dans le ciselage, la précision et la créativité.
Dommage qu'elle ne fasse pas partie de la BDL, je l'aurais mise à la Une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Mer 30 Juin 2010 - 8:29 | |
| C'est vrai Ma-Thé elle a un regard qui en dit long sur le plaisir qu'elle éprouve ! cependant je reste époustouflée par la précision de son geste et je me demande combien de temps elle passe pour faire seulement un fauteuil, par ex. Plusieurs questions me taraudent : quelle épaisseur de tôle ? quels outils : déjà un chalumeau, elle ponce à la main ? je comprendrais mieux si elle se servait d'un oxycoupeur mais je n'en connais pas de manuel : je vais interroger mes amis-chaudracs et je vous dirais ce qu'ils en pensent .Affaire à suivre... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 1 Juil 2010 - 16:19 | |
| Dentelle admirable mais un peu lourde et chaude pour une collection d'été | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 1 Juil 2010 - 17:43 | |
| C'est pas du bidon! En tous cas, vaut mieux pas laisser trainer ta voiture devant sa porte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 1 Juil 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Sam 3 Juil 2010 - 16:09 | |
| Sim c'est extra !!! J'adore ce que fait cette fille !!!! Merci pour la découverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle | |
| |
|
| |
| Autre technique ? dentelle | |
|