Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Demain dès l'aube | |
| | Auteur | Message |
---|
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Demain dès l'aube Lun 28 Sep 2015 - 23:17 | |
| "Demain dès l'aube" Acrylique 100x81 | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Demain dès l'aube Mar 29 Sep 2015 - 0:15 | |
| C'est beau, très beau ! Enfin, c'est mon avis ! Une grande douceur et une présence, là, qui invite | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Demain dès l'aube Mar 29 Sep 2015 - 0:18 | |
| Merci poulette, c'est mon petit coin de ciel bleu ... enfin rose ... ou gris .... ou blanc, bref j'ai testé un peu de couleurs | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Demain dès l'aube Mar 29 Sep 2015 - 8:02 | |
| Oui, on voit que tu prends des libertés avec les couleurs !
Le format aussi est intéressant !
Ca fait très yin-yang ou jour-nuit ou représentant de ceux qui ont la tête en haut et ceux qui l'ont en bas ...etc
Beau travail !! | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demain dès l'aube Mar 29 Sep 2015 - 14:22 | |
| superbe Nine ! j'adore...couleurs douces, chaudes, un plaisir des yeux ! | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Demain dès l'aube Mar 29 Sep 2015 - 17:39 | |
| Moui un Caribou qui met du pain dans le feux, et à droite mémé qui apporte le café, suis juste j'hésite avec le chien a Bils "humour" Belle soirée | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| | | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain dès l'aube | |
| |
| | | | Demain dès l'aube | |
|