corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: un peu d fantaisie Dim 18 Oct 2015 - 14:41 | |
| une tite deco pour la chambre de mon fiston huile sur toile 120/75 cm interpretation d'une photo trouvée sur le net j'ai pas aimé faire ça. | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: un peu d fantaisie Dim 18 Oct 2015 - 15:58 | |
| T'as pas aimé faire mais moi, j'aime le résultat ! Faut dire, j'aime les dragons ! Il est très chouette et comme tu aime le lisse et le doux, ben son regard est doux : rare chez un dragon ! Appréciable 120cm : tu es courageuse ! | |
|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: un peu d fantaisie Dim 18 Oct 2015 - 17:04 | |
| C'est une très belle toile Corie ! Le dragon déjà ... mais même la touche et le rendu donne ce côté "Fantaisie". Il va en faire de beaux rêves ton fiston ...ça doit en jeter un max sur le mur !!! | |
|
PozZz Bédélien apprenti
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : Animatrice Jeunesse Humeur : Plouf Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: un peu d fantaisie Dim 18 Oct 2015 - 17:30 | |
| Pas mal du tout comme rendu ! Ce dragon me rappelle celui du film d'animation le voyage de chihiro mais dans une version plus sombre car dans le film il est blanc. Très joli en tout cas, il y a une belle ambiance "fantaisie" et un poil énigmatique dans ces tons bleus; | |
|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: un peu d fantaisie Dim 18 Oct 2015 - 17:39 | |
| Et bien moi aussi corie c'est une toute belle réussite et ton fiston doit être aux anges avec ton son dragon | |
|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un peu d fantaisie Dim 18 Oct 2015 - 18:40 | |
| Oui un gros morceau qui me stressait pas mal (dans quoi m'étais-je lancée!!!!) bon et bien suis contente de son accueil alors, le fiston ne devrait pas faire de cauchemar il va avoir 18 ans bon je lui laisse deux jours pour sécher et hop il déménage! | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: un peu d fantaisie Mer 21 Oct 2015 - 7:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d fantaisie | |
| |
|