| Fantaisie d'Orion | |
|
+9bracau Thierry santal Zazou simone Daniel marino tine esantonio 13 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Fantaisie d'Orion Ven 3 Avr 2009 - 23:19 | |
| Voila ma dernière...à peine sortie du "four"...toute fraiche ! : Acrylique sur toile 80x100 Franchement je la trouve bien et au même temps il y a quelque chose qui me dérange...peu-être pourrez-vous me le dire ! ô) A+ | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 7:07 | |
| waow magnifique esantonio quel beau effets j aimes beaucoup peut etre que tu devrais enlever le morceau sur la gauche on se demande ce qu il fait la | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 7:19 | |
| Super Tonio! Tu continues à nous faire voyager dan tes étoiles et ce n'est que du rêve..........Très beau rendu de l'infini! :037: | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 7:53 | |
| Super Esantonio comme d'Habitude :109: peut étre la faille de gauche qui est en forme de bouche si tu lui fait faire un tour sur la gauche arf | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 7:56 | |
| Pour moi c'est parfait ! Souffle , mouvements, trou noir, tout y est ! et ces couleurs s'harmonisent très bien... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 8:35 | |
| j'aime beaucoup les effets!!! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 11:14 | |
| Encore une sortie spatiale, tu nous entraine dans le grand chaudron de l'univers. | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 11:29 | |
| peut pas dire ce qui va pas , m'y connait pas mais en tout cas elle me plait comme elle est ! | |
|
| |
Cesteban Bédélien apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : psychologue et peintre Humeur : créative Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Sam 4 Avr 2009 - 11:51 | |
| C'est très beau, bravo.
Je pense que la lumière à gauche est trop prononcée, je pense que c'est ça qui te gène car ça fait dévier le regard. Le blanc est trop tranché, ou le halo trop important sur la gauche. Peut-être l'atténuer (un peu), et éventuellement prolonger le halo en haut et en bas de l'ouverture pour l'équilibre de l'ensemble. Voilà mon avis, mais cela ne change rien au fait que cette toile est très belle. Encore félicitations! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 14:01 | |
| Salut les artistes ! Voila le résultat après l'opération chirurgicale...sa change... : : Ja trouve qu'elle est plus équilibrée comme cela... A+ | |
|
| |
Cesteban Bédélien apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : psychologue et peintre Humeur : créative Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 14:14 | |
| Eh ben! finalement tu as totalement supprimé l'ouverture de gauche. Ca change vraiment. C'était bien et c'est toujours bien, même si c'est comme voir une autre toile. C'est du beau travail de toute façon, avant ET après. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 14:36 | |
| Je préfère maintenant, cette vague inter galactique. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 16:56 | |
| Bravo Tonio, elle est très bien comme ça.Touches plus surtout! | |
|
| |
Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 21:26 | |
| Bonsoir Tonio,
Toujours la tête dans les étoiles, et c'est tant mieux! Toujours aussi galactique! Je le Super!!! Patrick | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 21:29 | |
| Bravo Tonio, on se sent emporté dans un autre monde ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Lun 6 Avr 2009 - 21:37 | |
| Ha, Patrick, je n'avais pas encore remarqué que tu faissais partie de cette association de magnifiques ! : Heureux de te retrouver ! J'ai été voir ton blog et je vois que tu fais toujours de si belles choses, notamment tes portraits d'enfants sont magnifiques ! A+ | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion Mar 7 Avr 2009 - 20:00 | |
| j'aimais autant la première que la deuxième version ! j'aime beaucoup tes univers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantaisie d'Orion | |
| |
|
| |
| Fantaisie d'Orion | |
|