| Calins des petits renards | |
|
+4Lolo Grand Architecte Jean-marc Pastel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 9:15 | |
| C'est l'automne...voici deux petits renards qui se reposent... | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 9:23 | |
| ...Magnifique, L'ambiance est très réussie ...j'aurais juste obscurci un peu plus le plan intermédiaire (les buissons) et mis plus d'ombres autour des renardeaux pour donner plus de force dans les 'clair obscur'....mais c'est une interprétation très personnelle ! Amitiés JMarc | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 9:27 | |
| Ah j'aime bien aussi, et je serais également de l'avis de JM...Mais çà ne gâche en rien la douceur de ton tableau, il est rempli de tendresse et d'affection...En ce moment on a besoin de cette chaleur là, c'est frais et reposant :;): | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 9:31 | |
| Merci Jean Marc... Je te remercie pour tes conseils car c vraiment une première composition pour moi...habituellement je fais mes animaux sans décors ou sans fonds... Maintenant j'aimerais les réaliser en les mettant dans leur milieux naturel... j'ai donc essayé de le faire en m'aidant d'images sur la nature ou photos personnelles (bois, champignons...) | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 9:32 | |
| Oups...merci à toi aussi Douxpastel...c très encourageant pour moi!!!! :bis: | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 9:39 | |
| C'est très intéressant ce que tu dis à propos des fonds ...et c'est justement là qu'il faut conserver son interprétation personnelle pour ne pas refaire exactement ce que te montre la photo ! En tout cas, si tout est composition, c'est un très bel exercice que tu as très bien maîtrisé ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 13:04 | |
| Merci JM je t'assure...c vraiment très encourageant pour moi!!!!!! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mar 4 Nov 2008 - 15:04 | |
| Ils sont trop mignon !!! Pour une première composition je la trouve très riche ! Vivement les suivantes :paint: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mer 5 Nov 2008 - 11:28 | |
| Très attendrissants ces renardeaux ! très belle réalisation et ton fonds est très adapté, compliments ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mer 5 Nov 2008 - 16:23 | |
| moi aussi je les trouve tres réussis! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Mer 5 Nov 2008 - 17:39 | |
| c'est adorable !!! et j'aime ta façon de traiter la lumiere :93: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Calins des petits renards Jeu 6 Nov 2008 - 7:53 | |
| ben alors la pour une premiere chapeau bas je suis de l avis de pat et jean marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calins des petits renards | |
| |
|
| |
| Calins des petits renards | |
|