Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| dessin de chris | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dessin de chris Lun 10 Nov 2008 - 14:38 | |
| Bon je me lance voici une photo tiré de l'album de Mylène Farmer... :031: Qui est biensur ma chanteuse préférée Je viens de le terminer en douceur vu que je ne paux pas dessiner trop longtemps actuellement :;): soyez indulgent lol :105: on m'a dit souvent que je savais pas dessiner |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: dessin de chris Lun 10 Nov 2008 - 14:58 | |
| - chrisdesign a écrit:
- Bon je me lance voici une photo tiré de l'album de Mylène Farmer... :031: Qui est biensur ma chanteuse préférée
Je viens de le terminer en douceur vu que je ne paux pas dessiner trop longtemps actuellement
soyez indulgent lol :105: on m'a dit souvent que je savais pas dessiner pour foix je vais la mettre mais ce serait mieux que tu les poste directement sur le forum que par un lien il y un post ou tu as toutes les explication je te mets le lien egalement https://basedeloisirs.1fr1.net/vos-photos-et-images-imperatif--f4/regles-a-suivre-pour-vos-photos-t69.htm | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: dessin de chris Lun 10 Nov 2008 - 15:16 | |
| eh bien ecoute, si toi tu ne sais pas dessiner je pense qu'on peut tous arreter aussi de creer !!!!!! c'est quoi ces c** qui t'ont dit ça ??? des noms! des noms!!! bref, pour revenir à ce dessin-là, je n'aime pas trop l'idee du dessin (depuis que j'ai arreté de faire des vampires et des pleureurs/hurleurs, j'ai du mal avec le glauque lol) mais j'aime beaucoup ce dessin dans son rendu !!! alors surtout, continue :;): | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: dessin de chris Lun 10 Nov 2008 - 15:22 | |
| suis bete j ai oublie de faire un commentaire pas grave je me rattrappe lol tres special comme ambiance que genere ce dessin cependant il reussi et malgre que tu as des probleme pour dessiner avec ce que tu as en ce moment ben tu dira a celui ou celle qui t as dit que tu ne sais pas dessiner qu il aille jeter un oeil ailleur lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de chris Lun 10 Nov 2008 - 15:33 | |
| mdr desolée alors :105: C'est juste tiré de la pochette de l'album "Point de suture" qui est sorti il y a peu et comme on peut le deviner Mylène F. ne fait pas dans la dentelle lol...Je rassure, je suis normale qd même :lol!: Mais je fais pas que ça, mon blog est dans la parti présentation si je l'ai bien donné. :04:
Pour le reste lol j'en ai entendu des remarques mais je suis blindé maintenant :45:
D'habitude je mets une semaine pour un dessin mais je l'ai fait 3 semaines :!:
:037: |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: dessin de chris Lun 10 Nov 2008 - 17:06 | |
| 3 semaines oui, mais à plein temps, mi-temps ou chomage ??? non parce que j'ai parfois mis plus d'un an à finir un tableau mais bon... en n'y touchant pas pendant plusieurs mois entre deux coups de pinceaux parfois :;): | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de chris Ven 21 Nov 2008 - 22:04 | |
| j'ai fouillé mes anciennes pochettes aujourd'hui lol...et j'ai pris des photos je devais avoir 12 /13 ans mon premier fusain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de chris | |
| |
| | | | dessin de chris | |
|