Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: un vieux dessin Mar 5 Aoû 2008 - 8:47
je l'ai repris hier ,mais plus je le touche et pire c'est ...... :evil: enfin voilà je vous le montre .....
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: un vieux dessin Mar 5 Aoû 2008 - 10:01
ben il est bien ton dessin sauf dans les manches trop de pli , j en enlèverais a ta place essaye sa c est peut êtres cela qui te gènes et la main droite celle qui est posée sur le bureau
Coldu Bédélien apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 76 Localisation : Cusset-Allier Emploi/loisirs : Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur : j'aime découvrir Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: un vieux dessin Mar 5 Aoû 2008 - 10:55
La main posée sur la table manque peut être de volume et surtout une impression que le bras est court .... enfin c'est mon oeil qui voit ça !
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: un vieux dessin Mar 5 Aoû 2008 - 10:58
Coldu a écrit:
La main posée sur la table manque peut être de volume et surtout une impression que le bras est court .... enfin c'est mon oeil qui voit ça !
en regardant mieux tu as raison coldu
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: un vieux dessin Mar 5 Aoû 2008 - 12:33
Même chose que Coldu et Tine pour la main gauche posée sur la table.Et moins de plis aux manches.;;;