| ma premiére acrylique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 16:14 | |
| C'est un bouddha créatif que ma commandé ma soeur! |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 16:15 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben....... bravo !!!!
tu vas te faire gronder sur la taille de l'image mais en attendant j'en profite à fond :P: :paint: !!!!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 16:16 | |
| C'est très joli, Faby, j'adore les couleurs du fond. Tu as rajouté quelque chose pour le relief. papier de soie ou autre? | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 18:53 | |
| il est tres bien réalisé! apres, je sais pas d'où ça vient, mais la representation de boudha m'a toujours mise mal à l'aise... un truc innexplicable... solaime tu saurais peut etre me dire toi . je crois qu'il me fait peur... | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 18:57 | |
| - corie a écrit:
- il est tres bien réalisé! apres, je sais pas d'où ça vient, mais la representation de boudha m'a toujours mise mal à l'aise... un truc innexplicable... solaime tu saurais peut etre me dire toi . je crois qu'il me fait peur...
je reconnais que ta reflexion m'a interpelée avant que tu m'interpelles arf !!! on pourra "jouer à essayer de trouver si tu veux" :;): mais à mon avis déjà, on le represente trop souvent en train de pas se payer une bonne tranche de rire ou de plaisir et ça ; ça doit pas t'aller en fait au fond, et meme en surface :031: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 20:05 | |
| J'adore!!! par contre contrairement à Corie j'aime beaucoup tout ce qui touche au boudha... spiritualité et sagesse.... :;): | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 20:09 | |
| you ben pour ta premiere acrylique super reussie j aimes bien les effets du fond bon voila je suis passee derriere pour la prochaine foix fais attention au dimention de ta photo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 20:34 | |
| PS : c'est domage qu'une fois redimensionnée il n'y ait pas de lien vers un format plus grand, on perd l'interet des details (c'est souvent le cas d'ailleurs). C'est possible d'y remedier simplement (moi je sais faire mais j'ai la flemme.......... alors pour les forums, vous avez peut-etre des astuces ?) | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mar 18 Nov 2008 - 21:02 | |
| Hi hi Tine, c'était pas la peine non plus de la mettre en timbre-poste......!!! J'ai redimensionné à 500 pixels, c'est mieux quand même !!! 208 | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! Mer 19 Nov 2008 - 7:55 | |
| - douxpastel a écrit:
- Hi hi Tine, c'était pas la peine non plus de la mettre en timbre-poste......!!!
J'ai redimensionné à 500 pixels, c'est mieux quand même !!! 208 c est ce que j avais fais je l avais redimmentionne 500 sur 400 pat mon photofiltre deconne alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiére acrylique! | |
| |
|
| |
| ma premiére acrylique! | |
|