Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le cheval | |
| | Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: le cheval Jeu 20 Nov 2008 - 23:14 | |
| coucou tout le monde... pour continuer sur le thème du cheval, voici une huile sur toile que j'ai réalisée l'année dernière (pour une commande également), le cheval est un superbe exercice de dessin et de peinture, car c'est sans doute l'un des animaux les plus exigeant... | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval Ven 21 Nov 2008 - 7:03 | |
| Bravo Styvens!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai commencé un dans ce genre l'année dernière...que j'ai un peu laissé en plan!!!!Moi j'ai le tiercé!!!!! Faudra que je le ressorte , tiens!!!!Suis plus douée pour les faire sauvages qu'avec un jockey sur le dos!!!!
Quant tu as une rubrique comme ça, avec un pas à pas complet,pour nous présenter ta photo,il vaut mieux que tu crées un nouveau sujet dans cette même rubrique, pour ne pas te mélanger avec ce pas à pas, justement. :037:
En tous cas Bravo, c'est effectivement pas commode de les représenter..........mais quel plaisir............ | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le cheval Ven 21 Nov 2008 - 8:01 | |
| C'est du trot monté...Ces deux ont semé le troisième. En effet le cheval est un joli sujet de peinture et tu l'as bien traité.. | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval Ven 21 Nov 2008 - 8:44 | |
| joli en mouvement c est pas évident chapeau très réussi | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval Sam 22 Nov 2008 - 18:01 | |
| Tu as une façon à toi de traiter les couleurs et bravo pour le cheval, j'ai l'impression d'être à Vincennes :;/: | |
| | | airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le cheval Lun 8 Déc 2008 - 17:34 | |
| vraiment bien le rendu sur jaune excellent ,quelle plaisir de chevaucher... | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval Lun 8 Déc 2008 - 17:49 | |
| Très joli tableau, le mouvement est très bien rendu et les couleurs comme dit Ma-Thé sont originales. J'aime beaucoup les chevaux mais je ne m'y aventure pas très souvent ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval | |
| |
| | | | Le cheval | |
|