| portrait de coluche | |
|
+5marino Lolo So (Solaime) Zazou airve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: portrait de coluche Mer 26 Nov 2008 - 20:14 | |
| bonjour a tous voici un portrait réaliser a l'aérographe. support carton toile, je travaille avec des peintures auto a l'eau. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Mer 26 Nov 2008 - 20:36 | |
| superbe Airve!!! j'aimerai bien savoir comment tu t'y prends avec l'aéro....... | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Mer 26 Nov 2008 - 20:58 | |
| je travaille a mains levée . la technique demande beaucoup de travail | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Mer 26 Nov 2008 - 21:00 | |
| ouiiiiiiiin l'image ne s'affiche plus !!!!!!! que faire que dire où aller donc alors (fille partie en délire theatrale digestif... : ) | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Mer 26 Nov 2008 - 22:33 | |
| C'est l'histoire d'un mec... qui allait nous manquer.Sympa ton portrait, ça serait bien que tu nous fasses un pas à pas à l'occase ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Jeu 27 Nov 2008 - 6:41 | |
| Ah oui Lolo!!!!!!Excellente idée!!!!!!!!!!!!!!! :43: Ce serait bien, si tu pouvais y penser un jour Airvé, ça passionnerait un tas de gens......... :037: | |
|
| |
airve Bédélien assidu
| Sujet: Re: portrait de coluche Jeu 27 Nov 2008 - 18:13 | |
| - Lolo a écrit:
- C'est l'histoire d'un mec... qui allait nous manquer.Sympa ton portrait, ça serait bien que tu nous fasses un pas à pas à l'occase ?
je posterai un pas a pas mais pour le moment je m'occupe du 5eme tuning show de fauconnieres prevue pour le 7 mars et aussi du corso construction de char pour le dimanche 8 mars 2009 donc bien pris en ce moment plus creations des trophées en peinture mais je vous tient au courant. merci a vous | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Jeu 27 Nov 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Ven 28 Nov 2008 - 10:10 | |
| vivement un pas a pas je suis pour !!! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Ven 28 Nov 2008 - 10:48 | |
| Bravo Hervé, j'ai l'impression de revoir "Tchao pantin" avec ton portrait ! Comme quoi ce grand bonhomme nous a marqué et nous marque encore...Beau travail, vraiment ! :07: | |
|
| |
airve Bédélien assidu
| Sujet: Re: portrait de coluche Ven 28 Nov 2008 - 18:44 | |
| - douxpastel a écrit:
- Bravo Hervé, j'ai l'impression de revoir "Tchao pantin" avec ton portrait ! Comme quoi ce grand bonhomme nous a marqué et nous marque encore...Beau travail, vraiment ! :07:
en effet le portrait réaliser et un vieille image du flim Tchao pantin elle etait dans un triste etat . le collectionneur de cette image du flim ma demandé de le reproduire donc, recherche des couleurs car etant tres abimé puis arrngement des couleurs sur photoshop puis format jepg et de la le sortir en format photos grace a mon ami buraliste puis projeté sur la toile et peinte ce portrait sera d'ailleur peint prochainement sur le capot d'une 403 peugeot qui est le collectionneur de l'image. ce portrait etait un essai pour trouvé les bon mélange de couleurs | |
|
| |
airve Bédélien assidu
| Sujet: Re: portrait de coluche Ven 28 Nov 2008 - 18:56 | |
| - airve a écrit:
- douxpastel a écrit:
- Bravo Hervé, j'ai l'impression de revoir "Tchao pantin" avec ton portrait ! Comme quoi ce grand bonhomme nous a marqué et nous marque encore...Beau travail, vraiment ! :07:
en effet le portrait réaliser et un vieille image du flim Tchao pantin elle etait dans un triste etat . le collectionneur de cette image du flim ma demandé de le reproduire donc, recherche des couleurs car etant tres abimé puis arrngement des couleurs sur photoshop puis format jepg et de la le sortir en format photos grace a mon ami buraliste puis projeté sur la toile et peinte ce portrait sera d'ailleur peint prochainement sur le capot d'une 403 peugeot qui est le collectionneur de l'image. ce portrait etait un essai pour trouvé les bon mélange de couleurs je posterai d'autre portrait cela est vrai que cette technique est dur mais le resultat est superbe toute technique s'apprend avec un dur labeur j'ai appris a force de travailler sans compter les heures, j'essaye juste d'avoir un rendu correct car la maitrise de la peinture auto a l'eau reste encore a decouvrir et nous emerveiller. hervé | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Mar 9 Déc 2008 - 18:20 | |
| Retrouver le Coluche de ce film me fait vraiment plaisir.
Quel résultat superbe, quand tu auras le temps d'un pas à pas nous serons passionnés :109: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Mer 10 Déc 2008 - 10:57 | |
| - airve a écrit:
je posterai un pas a pas mais pour le moment je m'occupe du 5eme tuning show de fauconnieres prevue pour le 7 mars et aussi du corso construction de char pour le dimanche 8 mars 2009 donc bien pris en ce moment plus creations des trophées en peinture mais je vous tient au courant. merci a vous :103: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: portrait de coluche Dim 14 Déc 2008 - 11:30 | |
| Hé bien dis donc, tu ne chômes pas !!! Prends le temps quand même de te reposer un peu... :056: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait de coluche | |
| |
|
| |
| portrait de coluche | |
|