Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La Teste, N° 1. | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: La Teste, N° 1. Ven 28 Nov 2008 - 23:05 | |
| Pour changer un peu, je viens de faire dans la foulée, 3 Huiles au couteau, format 6F. De ce port ostreicole sur le Bassins d'Arcachon, cette année, j'ai déjà fait plusieurs petites aquarelles d'après des croquis faits sur place et quelques clichés photos exécutés dans la foulée. Vous faites 100M dans le même secteur et vous avez de très nombreux sujets de peinture. Je vous présente le N° 1 à l'huile.un mouillage, la marée basse, au loin les passes de ce petit "bras de port".
Dernière édition par jacou le Dim 30 Nov 2008 - 7:44, édité 2 fois | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Teste, N° 1. Sam 29 Nov 2008 - 6:25 | |
| Ouah!!!!!!!!!3 d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!! La première est tres belle, Jacou, comme d'hab il y a ta papatte et ton style.....J'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Mais dis donc, t'es une vraie mitraillette du pinceau!!!!!!!!!!!!!!! :106: | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Teste, N° 1. Sam 29 Nov 2008 - 8:11 | |
| Je viens de la mettre en 500P au lieu de 325. La mitraillette du pinceau pour un travail au couteau. Je ne veux pas couper ton rire, il est communicatif ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Teste, N° 1. Sam 29 Nov 2008 - 9:52 | |
| c est mieux comme ca on voit mieux les details jacou cependant elle tres jolie faudrait je j essaye un jour mes couteaux | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Teste, N° 1. Sam 29 Nov 2008 - 11:27 | |
| Moi j'ai déjà essayé mes couteaux sur la viande et çà marche ! Mais sur une toile jamais...Alors je rends honneur à ce grand lanceur de couteaux qu'est Jacou, le touche à tout au grand coeur ! Merci Jacou, faudrait nous faire un "pas à pas" un de ces jours de l'une de tes nombreuses toiles ou aquarelles ! :023: | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Teste, N° 1. Sam 29 Nov 2008 - 11:57 | |
| - douxpastel a écrit:
- Moi j'ai déjà essayé mes couteaux sur la viande et çà marche ! Mais sur une toile jamais...Alors je rends honneur à ce grand lanceur de couteaux qu'est Jacou, le touche à tout au grand coeur ! Merci Jacou, faudrait nous faire un "pas à pas" un de ces jours de l'une de tes nombreuses toiles ou aquarelles ! :023:
:41: :41: :41: :41: :41: :106: :106: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Teste, N° 1. | |
| |
| | | | La Teste, N° 1. | |
|