Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Junior .... le chien ! Lun 1 Déc 2008 - 8:26 | |
| Pour ceux qui me connaissent un peu, mes journées sont bien remplies avec les animaux qui vivent chez moi, il était temps de les "croquer", surtout après la mort de celui qui aurait du me survive : Hector ( le perroquet), cela fait maintenant plus d'un mois, c'est encore difficile d'écouter certaines chansons, ou de juste dire " à tout à l'heure !", il n'avait que 20 ans, aurait du en voir encore autant.....alors je vous présente Junior, Lhassa Apso, sénile et cardiaque : 14 ans ! Il ne voit que peu, entend plus trop, sent un peu fort mais ...... à une toiletteuse super gentille !! [img] [/img] | |
|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Junior .... le chien ! Lun 1 Déc 2008 - 20:54 | |
| tres reussi marie j aimes bien la façon dont tu as traite les poils lol j ai le meme il va avoir six ans et tout comme le tien il une toiletteuse formidable aussi | |
|
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Junior .... le chien ! Mar 2 Déc 2008 - 9:33 | |
| Charmant papy chien ! Je lui souhaite une longue vie encore. | |
|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Junior .... le chien ! Mar 2 Déc 2008 - 15:06 | |
| Il est mimi comme tout malgré son grand âge, j'aime aussi ta façon de traiter les poils. | |
|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Junior .... le chien ! Mer 3 Déc 2008 - 21:39 | |
| très beau en tout cas j'aime beaucoup les poils et son regard ... :105: il faudrait lui mettre une barrette car il doit pas voir grand chose ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junior .... le chien ! | |
| |
|