| Trop comique ce chien ! | |
|
+4pied d'arbre marino tine mylene fricot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Trop comique ce chien ! Sam 25 Juil 2009 - 0:42 | |
| Ce chien est vraiment trop drôle, il a du caractère et sait ce qu'il veut. Il a de ces mimiques qui vous font craquer à coup sûr ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Sam 25 Juil 2009 - 7:38 | |
| ah j adore les bulldog français c est vrai qu ils trop marrant l autre jour il y a une gamine qui promenait son chien la même race il grognais en marchant et plus la gamine lui parlait pour qu il arrête de grogner plus il grognait lol cela dit mylene tu l as bien fait juste un chose tu n aurais pas du mettre la main il est parfait chapeau bas mylene | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Sam 25 Juil 2009 - 7:40 | |
| C'est pas la main, ce sont ses pattes. Le dessous des coussins est rose..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Dim 26 Juil 2009 - 23:44 | |
| Ouf, merci Marino ! Je cherchais mais ne trouvait point de main !
Merci Tine. Je l'ai peint car en expo, il y en a un qui a travaersé la route comme un boulet de canon pour venir s'asseoir sur les pieds de ma copine. Juste comme sur le tableau et ça m'a fait tellemnt rire que j'ai voulu l'immortaliser ! | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Lun 27 Juil 2009 - 0:14 | |
| - marino a écrit:
- C'est pas la main, ce sont ses pattes. Le dessous des coussins est rose.....
ou autre chose! arf 208 | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Lun 27 Juil 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Lun 27 Juil 2009 - 11:37 | |
| Mylène très belle réalisation, mais pour ma part ce n'est pas le genre de chien que j'affectionne. Je les préfère plus grand et au poil long. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Lun 27 Juil 2009 - 12:07 | |
| Bien la en fait je rigole bravo Myléne . | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Mar 28 Juil 2009 - 9:43 | |
| Il est beau comme tout ! bravo mylène | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! Mar 28 Juil 2009 - 23:24 | |
| Merci Syl et Santal ainsi que Daniel.
THierry, c'est un chien de marais que tu veux ? Explique à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop comique ce chien ! | |
| |
|
| |
| Trop comique ce chien ! | |
|