| femme coquelicot | |
|
+20languedoc indigo-dreams31 jacou esantonio mylene fricot marjory simone airve monette77100 Coldu dinah Ma-Thé marino So (Solaime) Indy barbouillle Co. Grand Architecte tine corie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: femme coquelicot Mar 10 Juin 2008 - 19:31 | |
| travail toujours en cours mais comme je me traine de la finir je vous la montre un peu. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mar 10 Juin 2008 - 20:38 | |
| you corie ca tu peus dire que c est tout en finesse super j aimes beaucoup | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Juin 2008 - 0:32 | |
| l'harmonie des couleurs est très belle...Ces tons sont vraiment sublimes, jusqu'à une certaine transparence dans les coquelicots, bien joué ! Pourtant un petit reproche tout de même, le bassin de la madame semble rigide par rapport au reste du corps et les fesses un poil trop haut...Bon je sais, je la joue perso sur ce coup là, mais c'est ce qui m'a sauté à l'oeil de suite... ;) | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Juin 2008 - 8:03 | |
| Effectivement très jolie composition. Toute la luminosité et l'harmonie qu'il faut. Pour ce qui est de la remarque du Douxpastel, qui semble avoir un oeil de maître sur la plastique :D :D , je vois assez bien ce qu'il veut dire, et je suis d'accord avec lui.
Le bras relevé, mais peut être est-ce fait exprés, a une ligne qui remonte jusqu'au coude et je ne comprends pas pourquoi.
Les couleurs de tes coquelicots sont vraiment superbes. Tu as utilisé quoi comme couleurs ?
Désolée pour le décousu de ma réponse mais ... le café n'a pas encore fait effet ! ;) | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Juin 2008 - 8:58 | |
| très jolie compo ....je pense que douxpastel à trouvé le seul point sur lequel on pouvait faire une critique ....mais çà n'empêche que j'aime beaucoup .... ;) | |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Juin 2008 - 12:43 | |
| C'est très sympa Corie on dirait une estampe japonaise.... en tout cas une grande sereinité et beaucoup de douceur se dégagent de cette oeuvre | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Juin 2008 - 12:47 | |
| oups indy! en te voyant j'y pense!!!! j'ai oublié de t'envoyer le paquet!!!!! je vais a la poste demain promis!!!!
j'ai noté toutes vos remarques et vais faire en sorte de rectifier le mieux possible! je vous montrerai ici le resultat! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Juin 2008 - 14:10 | |
| je trouve ça tres joli, tres doux et un peu intense à la fois bravo | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 18 Juin 2008 - 11:25 | |
| Et alors, Corie, depuis le 11 juin, on n'a rien!!!! Tu lui fais faire de la gym, à ta nénette, pour lui assouplir un peu le bas du dos? !!!!Hihihi!!!!Je plaisante, bien sûr. C'est très doux. Bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 19 Juin 2008 - 10:12 | |
| non marino! c'est moi qui fais du sport! mdr j'avoue que je suis pas tres assidue en ce moment!!! et tu veux un scoop? je joue à la console de jeux! je fais des mots croisés sur DS!!! je retourne en enfance!!! mais je vais m'y remettre promis | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Ven 20 Juin 2008 - 20:58 | |
| ma femme coquelicot est en train de mourir doucement!!!! c'est archi pénible à vivre!!!! chaque fois que je suis les avis des uns et des autres et que je tente de modifier et bien je degueulasse tout!!!! suis degoutée!!! elle n'a plus le même visage! en voulant modifier le bras , j'ai touche au visage que j'ai voulu reparer et hop! le merdier total!!! donc conclusion la prochaine fois je touche a rien. ça fait deux fois que je la fais, maintenant j'en ai marre je vais la coller dans la boite à ordures elle sera bien au chaud! c'est pas de votre faute c'est de la mienne!!!! tant pis pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Ven 20 Juin 2008 - 23:13 | |
| HHoouuaa Corie, qu'est-ce que tu nous fais là ? Un coup de blues ? Moi je ne t'avais pas parlé du bras mais de la fesse ! :lol!: Allez, laisse-le un peu de côté et tu verras, dans quelques temps il sera à nouveau dans ton optique d'amélioration. Mais tu es la première à dire en plus qu'il ne faut jamais jeter ! Alors... :geek: | |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Sam 21 Juin 2008 - 9:26 | |
| oh la la Corie ne fais pas ça. en ce moment elle te sort par les yeux c'est tout
range-la dans un coin en la retournant de façon à ce que tu ne la vois plus pendant un moment avec un oeil nouveau tu seras plus positive :P et puis regarde-la dans une glace. le fait de voir une toile à l'envers permet d'avoir un oeil nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Sam 21 Juin 2008 - 16:31 | |
| non justement patrick je suis la premiere a jeter moi!!
je l'ai mise sur le radiateur, je lui poncerai la figure quand j'aurai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 25 Juin 2008 - 17:44 | |
| la voilà modifiée mais moins belle vais peut etre core retoucher | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 25 Juin 2008 - 19:47 | |
| Non, arrêtes avant de fairte une conn................ Tu mets de côté, et dans quelques temps, avec un regard neuf, ça te changera les choses............... Elle est mignonne comme tout, c'est parceque tu en as saturation momentanément. Passes à autre chose, tu verras...........;; | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 25 Juin 2008 - 19:55 | |
| Non Corie, ne fais pas de conn..............Mets ça dans un coin, et passes à autre choses. Moi je la trouve très mignonne, c'est parce que tu as saturation....; Tu verras que dans quelques temps tu la verras d'un autre oeil!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 25 Juin 2008 - 19:56 | |
| Non Corie, ne fais pas de conn..............Mets ça dans un coin, et passes à autre choses. Moi je la trouve très mignonne, c'est parce que tu as saturation....; Tu verras que dans quelques temps tu la verras d'un autre oeil!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 25 Juin 2008 - 19:58 | |
| Ouillouille........Ca cafouille!!!! Ou ça part pas, ou ça triple!!!! Ben, disons avec humour (faut bien) 3 raisons de plus pour ne pas la fiche en l'air!!!! :lol!: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 25 Juin 2008 - 23:50 | |
| J'ai aimé de suite, comme Indy j'ai pensé à une estampe japonaise, s'il y a des défauts, je ne les ai pas vus, tu corrigeras pour le prochain dessin.
Félicitations, tu as même réussi à lui mettre un anneau au doigt.
C'est très fin et accompli. | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 26 Juin 2008 - 19:51 | |
| bon j'ai retouché j'ai pas pu m'empecher, je prends une photo et je vous montre! et j'ai commencé autre chose pour me detendre! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 26 Juin 2008 - 23:33 | |
| Alors détends toi. Ce sera avec bonheur que nous verrons ton pastel détente. | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Ven 27 Juin 2008 - 20:57 | |
| voilà! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Sam 28 Juin 2008 - 7:00 | |
| n y touches plus corie elle est superbe | |
|
| |
dinah Bédélien apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : ultra cool Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 6 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Superbe corie ! J'aime profondement cette infinie tendresse qui se degage de cette toile ... Bravo et encore et toujours plus pour notre grand plaisir ;o) A vos toiles et couleurs miss ! | |
|
| |
Coldu Bédélien apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 76 Localisation : Cusset-Allier Emploi/loisirs : Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur : j'aime découvrir Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 6 Aoû 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 7 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Suberpe ? Je dirai même mieux, superbe !!! :afro: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 7 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Je te le dis aussi Corie, ne touches plus à,rien......Superbe comme ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Sam 9 Aoû 2008 - 15:32 | |
| non je touche pas mais c'est une cagade croyez moi! même pas je le donne, il est raté pour moi. | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Sam 13 Sep 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Lun 8 Déc 2008 - 17:30 | |
| vraiment tres bien belle couleurs beau drapée et la couleur de fond va tres bien avec la compo superbe ne change rien............. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Lun 8 Déc 2008 - 20:14 | |
| Je confirme "trop"... beau ! | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mar 9 Déc 2008 - 11:37 | |
| très joli symbol de féminité Corie !j'adore tes personnages et portraits tout en finesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Mar 9 Déc 2008 - 16:57 | |
| merci merci mais c'est pas une perfection pourtant. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 14 Jan 2009 - 23:38 | |
| Moi, je la trouve très jolie, on a envie de la rejoindre ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: femme coquelicot Mar 10 Mar 2009 - 17:59 | |
| Belle technique Corie, c'est très reussi...tout en finésse !
A+ | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 9:34 | |
| Si cela peut t'aider Corie, Ta Nana aux coquelicots me fait frémir.....je ne te l'avais pas encore dit. Elle est belle, belle même sans sa robe de mariée. | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 9:36 | |
| et bien jacou! quelle nouvelle! elle te fait fremir de plaisir ou d'horreur dis moi? mdr!!! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 10:07 | |
| Corie ta femme Coquelicot est tout simplement sublime de sensualité...Tu ne la touche plus promis ? elle est superbe... BRAVO! Bizz Indigo :058: | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 10:09 | |
| non indigo je ne la touche plus! elle cuit sur le radiateur du salon! elle a echapé au cagibit de justesse celle ci mdr!!! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 10:15 | |
| ! Elle est vraiment très réussi maintenant je trouve ...Je l'aime beaucoup ! :bis: Corie Indigo :058: | |
|
| |
languedoc Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 68 Localisation : Aude Lezignan Emploi/loisirs : poesie , peinture Humeur : tendre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 11:24 | |
| Tres joli , felicitations . | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 11:36 | |
| - corie a écrit:
- non indigo je ne la touche plus! elle cuit sur le radiateur du salon! elle a echapé au cagibit de justesse celle ci mdr!!!
Heureusement qu'elle y a échappé, elle est belle cette femme fleur! Je me demande quels trésors oubliés recèle ce fameux cagibi. Un titre de roman...Le cagibi de la femme (si) tronc. | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 13:40 | |
| Quelle douceur, quelle finesse !!!! | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 14:54 | |
| ..Corie, je me permet de la remettre en deuxième page....elle est tellement belle !!!! ...tu vois, j'ai beau passer beaucoup de temps "à plat ventre" dans les champs de coquelicots à les photographier sous toutes les coutures...je n'ai jamais rencontré de créature de ce genre....pas de chance...y'a pas ça chez moi !!! Bon, ceci dit, elle est vraiment très belle...je ne fais pas plus de commentaires ! Bises... | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 14:59 | |
| ça c'était la version sans retouche que j'aimais. Apres elle a été retouchée et a changé un peu de tete... c'est la derniere sur la premiere page maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 15:00 | |
| - corie a écrit:
voilà! celle ci en fait! | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 15:22 | |
| Les deux versions sont très belles Corie ! La chevelure de la deuxième semble plus "naturelle" ...quoi que...non, j'aime l'une comme l'autre...les retouches n'étaient pas indispensables ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 17:17 | |
| C'est marrant moi je vois des auto-portraits partout, en ce moment..........L'autre jour c'était Chantal! Là c'est toi, si l'on change la chevelure avec celle que tu as sur l'avatar, j'ai l'impression que c'est toi de profil, même traits de visage! Peut-être inconsciemment, vas savoir! En tous cas ne changes plus rien, elle est très belle! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 18:06 | |
| J'étais passé sans rien voir. esantonio nous ressort des sujets passés inaperçus et c'est tant mieux. Un regal pour le plaisir des yeux, Bravo Corie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme coquelicot | |
| |
|
| |
| femme coquelicot | |
|