Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| femme coquelicot | |
|
+20languedoc indigo-dreams31 jacou esantonio mylene fricot marjory simone airve monette77100 Coldu dinah Ma-Thé marino So (Solaime) Indy barbouillle Co. Grand Architecte tine corie 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
| Sujet: Re: femme coquelicot Mer 11 Mar 2009 - 18:06 | |
| J'étais passé sans rien voir. esantonio nous ressort des sujets passés inaperçus et c'est tant mieux. Un regal pour le plaisir des yeux, Bravo Corie | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 12 Mar 2009 - 9:20 | |
| Immense plaisir, j'en frémis en core (hihihihi) | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 12 Mar 2009 - 17:03 | |
| - marino a écrit:
- C'est marrant moi je vois des auto-portraits partout, en ce moment..........L'autre jour c'était Chantal!
Là c'est toi, si l'on change la chevelure avec celle que tu as sur l'avatar, j'ai l'impression que c'est toi de profil, même traits de visage! Peut-être inconsciemment, vas savoir! En tous cas ne changes plus rien, elle est très belle! bah oui c'est moi! j'ai pas encore des modeles qui posent pour moi voyons! d'ailleurs ma mere a repris la meme pour faire le sien je te montre: http://lesbouquetsdarlanse.blog4ever.com/blog/voirphotos-114245-2-1948350254.html | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 12 Mar 2009 - 17:15 | |
| - corie a écrit:
- marino a écrit:
- C'est marrant moi je vois des auto-portraits partout, en ce moment..........L'autre jour c'était Chantal!
Là c'est toi, si l'on change la chevelure avec celle que tu as sur l'avatar, j'ai l'impression que c'est toi de profil, même traits de visage! Peut-être inconsciemment, vas savoir! En tous cas ne changes plus rien, elle est très belle! bah oui c'est moi! j'ai pas encore des modeles qui posent pour moi voyons! d'ailleurs ma mere a repris la meme pour faire le sien je te montre: http://lesbouquetsdarlanse.blog4ever.com/blog/voirphotos-114245-2-1948350254.html Ah et bien voilà c'est un don de famille! Elle est douée aussi! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: femme coquelicot Jeu 12 Mar 2009 - 17:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme coquelicot | |
| |
| | | | femme coquelicot | |
|