Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| douceur d'hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 12:04 | |
| pas trop présente sur la bdl ces jours, les fêtes et surtout je voulait mettre sur la toile comme l on dit quelques sujets qui me tenaient à coeur un exemple mon dernier (pas évident) pastel 24x32 papier LANA (les autres si ça vous dit ils sont sur mon site) surtout lachez vous je me fait plaisir mais j'ai envie de progresser | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 12:22 | |
| Il représente vraiment l'hiver, quand il fait gris, la cheminée est la bienvenue.
Ton arbre au premier plan accentue cette sensation de froid.
Il me plait beaucoup, félicitations. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 13:42 | |
| superbe Chantal !!! j'adore les tonalités !!!! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 16:49 | |
| superbe ce paysage mdr et de circonstance tu l as tres bien reussi il me fait pense a rambrant | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 17:56 | |
| Très bien chantal, je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à une œuvre de Breughel où il manquerait les personnages. :07: :07: :022: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 19:15 | |
| Comme toi, Thierry!!!!!décidemment, nous avons le même feeling!!!!!Tout-à-fait Brueghel.............Ca me rappelle mes chasseurs dans la neige, la repro que j'ai faite......................... Très beau, Chantal, ça me plait infiniment, cette petite chaumière suscite un havre de paix............ :037: de nous faire profiter................. Pasde critique à te faire!!!!!!!!!!!!!!! :035: | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Lun 29 Déc 2008 - 20:17 | |
| :054: :112: ô) :bis: Oui Marino ce tableau là | |
| | | Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Mar 30 Déc 2008 - 7:26 | |
| merci à tous vous êtes super
il y a qq tps que je voulais représenter ce genre de paysage ouf c 'est fait j'essaierais pour le prochain d'y rajouter des personnages et honnêtement entre nous, Brueghel !! connaissait pas trop!!!! et en retournant sur tes oeuvres Marino, en effet, y a une petite tendance Mais involontaire..... :lol!: :037: | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: douceur d'hiver Mar 30 Déc 2008 - 7:30 | |
| - tine a écrit:
- superbe ce paysage mdr et de circonstance tu l as tres bien reussi il me fait pense a rambrant
mdr je me suis trompee c est d un breughel que ca me fait pense mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douceur d'hiver | |
| |
| | | | douceur d'hiver | |
|