| Je vous apporte plus de douceur | |
|
+5Françoune tine Daniel marino mylene fricot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Je vous apporte plus de douceur Jeu 11 Juin 2009 - 23:13 | |
| Peinture à l'huile 40x50 cm | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 6:38 | |
| Pour moi, il y a toujours la cicatrice, avec cette fente de la plaie et cette croix d'interdiction........... T'as pas encore fini d'exhorciser, ma belle.................... | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 6:39 | |
| le ressentis vient de l'intérieur .
Daniel . | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 7:09 | |
| coucou plus de douceur comme tu dis j aimes beaucoup , mais ma belle a raison titre mylene il y cette fente qui révèle toujours et la crois tu comme le subconscient nous joues des tours ne t arrete pas ca continues a force de faire tu va eduquer a mon avis tu en as besoin alors continues ainsi plus tu vas en faire et plus tu vas évacuer gross bisous tite mylene
ps j adore les couleurs que tu as choisie lol | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 7:14 | |
| la faille est là mais me parait moins violemment ressentie, les couleurs sont plus douces mais un peu tristes aussi continues à t'explorer ainsi, cela te fait visiblement du bien | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 8:57 | |
| Plus de douceur...sacrée cicatrice tout de même, mais très belle oeuvre! Une huile avec des airs d'aquarelle... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 12:23 | |
| Je dirai exactement la même chose que Pastelcaresse. Bon d'accord je joue un peu la fainéante pour trouver mes mots mais qui puis-je ? je ne saurais le dire autrement... Très beau tableau ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 18:12 | |
| Le sujet est tranchant mais les couleurs très agréables. peu importe ce que tu as eu envi d'exprimer le résultat est plaisant. Bravo :;/: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 21:54 | |
| celui me dérange beaucoup plus que l'autre!!!!! je trouve les couleurs jolies mais le motif heu heu ben ca me glace!!!! bisous mylène |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Sam 13 Juin 2009 - 2:30 | |
| Oups ! Ben les amis ! Moi qui croyais qu'il n'y avait plus rien de révélateur ! La croix ma bien chipoté quelque peu mais je n'avais pas pensé à ça et encore moins à la cicatrice ! Bon allez, je vais bien finir par y arriver et ne plus avoir besoin d'évacuer! Alors comme dit Françoune, je vais continuer à explorer !! Merci à tous | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Sam 13 Juin 2009 - 12:14 | |
| C'est super bien que ça sorte comme ça ... Sans que tu t'aperçoives de rien. N'y penses pas trop et continue à peindre ma belle. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Sam 13 Juin 2009 - 12:38 | |
| Une croix ? meu non c'est un altimétre , redresse la barre et vole droit arf op au boulot :P:
Daniel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Dim 14 Juin 2009 - 22:50 | |
| Barre à tribord toute ! Ok, on va essayer de changer de cap ! Bienvenue à bord les amis ! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Lun 15 Juin 2009 - 9:57 | |
| De bien belles couleurs Mylène !!!! la cicatrice bien présente commence à perdre son intensité,, sa couleur fuse comme absorbée ..par ton changement de cap !!! :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Lun 15 Juin 2009 - 22:21 | |
| YES, changement de cap Santal !!! EN AVANT TOUTE !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur | |
| |
|
| |
| Je vous apporte plus de douceur | |
|