| epagneul breton | |
|
+14AQUARELLALAIN Zazou Lolo jacou mylene fricot tine marino Ma-Thé Grand Architecte simone bielen Thierry pastelcaresse (Guy) mimipeint 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 13:22 | |
| l aquarelle n est pas mon domaine de predilection alors a vos critiques 30x40 | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 13:34 | |
| Salut Mickael!
Il est très réussi cet épagneul, les mouvements du pelage sont rendus avec un sacrément beau coup de patte. J'aime beaucoup aussi le bas "inachevé" du portrait. Chapeau l'artiste! Guy | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 13:44 | |
| voici un bon chien comme je les aime. Belle gueule, beau poil et rendu superbe Bravo Mickael :07: :07: :026: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 13:49 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- voici un bon chien comme je les aime. Belle gueule, beau poil et rendu superbe
Bravo Mickael :07: :07: :026: Mickael tout craché! :P: | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 14:08 | |
| Hé ben dis donc pour un truc qui n'est pas ton domaine de prédilection...!!!! super! andré | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 15:17 | |
| Rejoins les autres, séduite par cet épagneul à l'expression particulière attentive ! bravo ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 15:28 | |
| Dis donc, tu lui a brossé le poil ? On croirait que tu l'as bien coiffé pour poser C'est superbe, moi j'aime énormément, et n'étant pas aquarelliste je ne sais pas s'il y a des endroits à retoucher, mais tel qu'il est il me plait...Sa mâchoire inférieure était noire ? C'est peut-être la seule chose qui me gêne un peu, mais on sait bien que nos amies les bêtes ne sont pas toutes sur le même modèle ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 15:28 | |
| Je renchéris, la tendresse particulière de l'épagneul breton ressort fort bien, ses couleurs aussi :07: | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 16:13 | |
| eh bien merci je vais voir ce que je peu faire pour la machoire :paint: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 19:26 | |
| Bravo Mickael, moi non plus suis pas aquarelliste, mais je le trouve très réussi et très attachant ce toutou!!!!!!!!!!!!!! :037: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 19:35 | |
| tres reussi le toutou j aime beaucoup la façon dont le poil a ete traite | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 12 Jan 2009 - 21:44 | |
| Je te le redis Mimi, j'aime ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mar 13 Jan 2009 - 6:57 | |
| Bel "espagnol breton dont la mêre a été montée par un docker". Heureusement que l'aquarelle n'est pas ton fort, nous avons moins de complexe !
Dernière édition par jacou le Ven 16 Jan 2009 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mar 13 Jan 2009 - 18:38 | |
| Joli portrait ! Je trouve que l'aquarelle est un formidable médium pour nos amis a poils, c'est celui qui reproduit la lumière de leur pelage la plus fièle . | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mar 13 Jan 2009 - 21:45 | |
| magnifique !!!:07: décidement on en fait des choses avec l'aqua........... | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mar 13 Jan 2009 - 22:21 | |
| - isa-portraits a écrit:
- magnifique !!!:07:
décidement on en fait des choses avec l'aqua........... certes Isa, l'aqua peut allonger un bon pastis ou un bon whisky mais l'aquarelle, on peut faire beaucoup de chose avec...et je trouver cette aquarelle superbe. elle est pleine de finessde Miminent, quel papier as tu utilisé ? à plus ALAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: epagneul breton Mer 14 Jan 2009 - 11:31 | |
| - AQUARELLALAIN a écrit:
- isa-portraits a écrit:
décidement on en fait des choses avec l'aqua........... certes Isa, l'aqua peut allonger un bon pastis ou un bon whisky mais l'aquarelle, on peut faire beaucoup de chose avec...et je trouver cette aquarelle superbe. elle est pleine de finessde Miminent, quel papier as tu utilisé ? à plus ALAIN merci alain :037: j ai utiliser un papier montval 300G ,tecknique seche car j ai du mal avec le papier trempé je vais surement en faire un autre du meme style car en le faisant j ai decouvert 2,3 ptit truc a bientot alain mick | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mer 14 Jan 2009 - 14:28 | |
| oui tres réussi en effet !
je me rappelle que sur le site de cyrille jubert, il y a des conseils sur l'aquarelle à propos de portrait de chien... ça pourra peut etre t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: epagneul breton Mer 14 Jan 2009 - 15:00 | |
| - bracau a écrit:
- oui tres réussi en effet !
je me rappelle que sur le site de cyrille jubert, il y a des conseils sur l'aquarelle à propos de portrait de chien... ça pourra peut etre t'aider. merci bracau tip top le site et les explications!!! :037: | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mer 14 Jan 2009 - 16:06 | |
| si ça t'as aidé c'est super, moi j'adore cet artiste, ses oeuvres et son site est tres sympa ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Mer 14 Jan 2009 - 20:29 | |
| - AQUARELLALAIN a écrit:
- isa-portraits a écrit:
décidement on en fait des choses avec l'aqua........... certes Isa, l'aqua peut allonger un bon pastis ou un bon whisky mais l'aquarelle, on peut faire beaucoup de chose avec...et je trouver cette aquarelle superbe. elle est pleine de finessde Miminent, quel papier as tu utilisé ? à plus ALAIN ok, ok, message reçu..........aquaRELLE.......OOPS pardon d'avoir heurté certaine sensibilité....... :065: | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 19 Jan 2009 - 9:19 | |
| Elle a de la "gueule" cette aquarelle !!! le regard, le pelage sont super bien rendus bravo :026: Je vais me rendre sur le site de cyrille Jubert, car comme dit Lolo l'aquarelle pour la lumière semble convenir parfaitement. (mais il faut savoir maitriser !!moi pas ...encore !et j'aime l'aquarelle, sniff)
Encore bravo,très réussi | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 2 Fév 2009 - 14:50 | |
| Salut Michael tu as tort de ne pas faire d'aquarelles plus souvent .... - Citation :
- l aquarelle n est pas mon domaine de predilection alors a vos critiques
...tu rigoles ou quoi...quelle modestie ! ...à bientôt j'espère pour d'aussi belles "Aquarelles de débutant"...c'est ça qu'on dit ? | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: epagneul breton Lun 23 Fév 2009 - 20:00 | |
| Ben dis donc ... qu'est-ce que ça doit être quand c'est ton domaine de prédilection ! Cette tête de chien est très expressive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epagneul breton | |
| |
|
| |
| epagneul breton | |
|