| clin d'oeil pour mes amis breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: clin d'oeil pour mes amis breton Lun 23 Fév 2009 - 15:30 | |
| voici une huile que j'ai fait à la demande de mon fils (chose exceptionnel)
Dernière édition par korinne le Mar 24 Fév 2009 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Lun 23 Fév 2009 - 16:11 | |
| ça a l'air tres joli mais on voit pas tres bien dommage | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:06 | |
| C'est magnifique comme lieu le finistére sud. Je m'y rend souvent en vacances. Par contre si tu pouvais remettre une photo plus grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:14 | |
| merci jms oui c'est magnifique la bretagne et j'aime bien la mentalité des personnes là bas!!! |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:20 | |
| j ai agrandi l image c est une carte si je comprend cela n a pas du etre evident a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:23 | |
| j'ai trouvé le modèle sur une boite de gâteaux :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:24 | |
| Comme les cartes aux trésors de ma jeunesse, ton fils peut naviguer en imagination et se prendre pour un corsaire à la découverte de la Bretagne, enfin s'il en à encore l'age.... Bravo :07: :026: :026: .......... ..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:28 | |
| merci
ben heu il à 24 ans je crois qu'il à passer l'âge :lol!: :lol!: |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 15:52 | |
| Quelque part on garde toujours une âme d'enfant. Quand j'étais gamin, je faisais plein de plan d'iles mystérieuses et je m'inventais des histoires faites sur mesure. Les rêves sont toujours là, ils ont juste évolué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 16:05 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Quelque part on garde toujours une âme d'enfant.
Quand j'étais gamin, je faisais plein de plan d'iles mystérieuses et je m'inventais des histoires faites sur mesure. Les rêves sont toujours là, ils ont juste évolué tu as raison c'est beau de rêver et à tout âge!!!!!! |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 17:30 | |
| Là tu touches mon coeur , suis betonne par mon père et très attachée à cette région ...belle idée cette carte même si le propriétaire a passé l'âge , les petits à venir apprécieront ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 18:16 | |
| - simone a écrit:
- Là tu touches mon coeur , suis betonne par mon père et très attachée à cette région ...belle idée cette carte même si le propriétaire a passé l'âge , les petits à venir apprécieront !
contente d'avoir touché ton coeur!!!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tableau car j'adore cette belle bretagne et les bretonnes et bretons!!!!! |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mar 24 Fév 2009 - 22:42 | |
| Original Korinne cette peinture carte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton Mer 25 Fév 2009 - 6:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clin d'oeil pour mes amis breton | |
| |