| Portrait pastel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 21:02 | |
| oupps !! j'en ai pris plein les yeux ...des réalisations que je trouve superbes ! Nouvelle sur ce site je vais devoir vous présenter quelques unes des miennes . Mais bon.. je souhaite avant tout progresser et je vois que les coms vont dans ce sens alors je me lance . Le portrait le pastel j'aime
Dernière édition par santal le Sam 11 Sep 2010 - 0:34, édité 4 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 21:20 | |
| oups.. c'est mon ordi où la photo manque à l'appel Santal ??? | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 21:23 | |
| bonsoir !! non pas l'ordi mais ..la photo !! je rame ...j'essaie à nouveau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 21:56 | |
| Moi je vois ton coluche sans problème. C'est bien lui. (au retour des vacances) je l'ai rarement vu aussi bronzé... Pour la technique je ne me prononce pas, je ne pratique pas le pastel. Bref, il me plait bien ce mec :109: :07: | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 22:04 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Moi je vois ton coluche sans problème.
oui ça y est ça marche !!! tu y es arrivée santal :07: et ça tombe bien, c'est un de mes preferes de ton site :;): | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Portrait pastel Lun 12 Jan 2009 - 22:23 | |
| Il a une super bonne bouille pleine de tendresse, c'est comme ça que je l'aimais le plus. ET DIS? BRAVO POUR TA PHOTO? MOI? JE N4Y ARRIVE TOUT SIMPLEMENT PAS.J'ai l'impression qu'on me parlr petit chinois. | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Portrait pastel Mar 13 Jan 2009 - 17:51 | |
| Sacrement ressemblant ! Au pastel gras dis tu ? Tu l'utilise comme un pastel sec ou la technique est totalement differente ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Portrait pastel Mar 13 Jan 2009 - 18:36 | |
| Ouah! Félicitation, il est fort ressemblant et très réussi. C'est du pastel à l'huile, vraiment? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Portrait pastel Mar 13 Jan 2009 - 18:38 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Il a une super bonne bouille pleine de tendresse, c'est comme ça que je l'aimais le plus. ET DIS? BRAVO POUR TA PHOTO? MOI? JE N4Y ARRIVE TOUT SIMPLEMENT PAS.J'ai l'impression qu'on me parlr petit chinois.
On peut faire la manœuvre ensemble à l'occasion si tu veux! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Portrait pastel Mar 13 Jan 2009 - 22:21 | |
| Merci Guy, je crois que j'ai compris ! Enfin, si Mathé ne me quitte pas des yeux pour corriger mes bêtises ! | |
|
| |
santal Bédélien accro
| Sujet: Re: Portrait pastel Mar 13 Jan 2009 - 22:32 | |
| bonsoir .Pardon pour le pastel ...gras , en fait il s'agit de pastel extra-fin souple !Cela ne vous a pas échappé, rien d'étonnant ..j'ai regardé vos réalisations .Quels talents vraiment ! ravie d'accéder à ce site ,cela booste l'envie de progresser (Désolée ,pertubée par mon inscription ..!) :054: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait pastel | |
| |
|
| |
| Portrait pastel | |
|