| Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat | |
|
+10jacou simone tine marino bielen Sandrine Thierry So (Solaime) Lolo indigo-dreams31 14 participants |
Auteur | Message |
---|
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Jeu 22 Jan 2009 - 18:47 | |
| Mon tout dernier Pastel ... | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Jeu 22 Jan 2009 - 22:08 | |
| Elle te ressemble beaucoup ! On dirait qu'elle a tes yeux, ton nez, ta bouche... en fait seul son visage est plus triangulaire ! Elle a un petit côté ingénue aussi. :93: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Jeu 22 Jan 2009 - 22:14 | |
| oh que c'est adorable !!!! je vois bien un tel visage etre un personnage de BD ou d'une animation !! bravo ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Jeu 22 Jan 2009 - 22:25 | |
| Oui, elle te ressemble, j'ai eu la même impression que lolo en la voyant. Sujet qui doit bien plaire aux jeunes | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Jeu 22 Jan 2009 - 22:29 | |
| Très jolie, je l'avais remarquée sur ton site, toute en finesse et candeur ! Côté ressemblance, la première fois j'ai pensé à une actrice espagnole qui joue beaucoup en France mais aaaarrrrgh je ne retrouve plus son nom !!! Elle a joué avec Alain Chabat et Josianne Balasko ... enfin bref oublions l'actrice, la toile est très réussie !! Bravo ! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 0:17 | |
| cela serait donc une sorte d'autoportrait ????? à vous voir tous aux pastels faudra que j'essaye cela !!! ce pastel porterait bien ton pseudo je trouve!! andré :061: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 7:00 | |
| elle te ressemble je le trouve très joli |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 7:03 | |
| Me suis fait la même réflexion, c'est un auto-portrait.............................Très frais et très doux, en tout cas.......... Je vois bien moi aussi pour une illutration de contes pour enfants..........Ca les ferait rêver......... Bravo Indigo | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 7:04 | |
| waow super j aimes beaucoup | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 7:04 | |
| Très joli le modèle et le pastel, comme SolaiMe je le verrais bien dans une BD, le mouvement peut-être ? en tous cas c'est réussi, bravo ! et si c'est ta fille alors re-bravo , pas facile à faire les proches ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 8:15 | |
| Elle me fait "tout chose"? un peu voire très dramatique...."toi, mon ange". | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 9:52 | |
| Merci à tous pour vos gentilles critiques ! Alors non ce n'est pas moi ...même s'il y a certainement beaucoup de moi dedans ... ! Ce n'est pas ma fille non plus ,mais juste une fille d'une Publicité revue et corrigée à ma sauce !!! J'ai fait mon autoportrait "ensoleillé " il y a peu d'après une photo avec des rayon de soleil sur le visage ...il est très particulier ...mais je l'aime bien ...mi zébe mi tigre !!! Allez promis je vous le poste A Bientôt Indigo :058: | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Ven 23 Jan 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Sam 24 Jan 2009 - 12:07 | |
| superbe !!! on dirait qu'elle a été arreté brusquement, belle expression aussi et les touches de doré embellisse la fille et fait une belle harmonie avec le decor.... | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Sam 24 Jan 2009 - 20:32 | |
| très joli en effet ...j'aurais juste vu un peu plus de cheveux sur le côté gauche du visage pour équilibrer ...enfin c'est juste mon avis ...bise :bis: | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat Sam 24 Jan 2009 - 22:39 | |
| Avis partagé, les cheveux à gauche manquent (peut-être ..)de volume pour l'équilibre .Quelle jolie peau satinée !!! presque translucide , superbe rendu .bravo Je trouve aussi un petit air de famille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat | |
| |
|
| |
| Toi mon ange Pastel Sec sur Pastelmat | |
|