| fleur pour mon amie d'Israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 10:05 | |
| voici une aquarelle que j'ai faite pour une amie qui habite en Israel dimension 27,9X38,1 qu'en pensez vous? votre avis m'interesse!!! merci |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 10:38 | |
| - korinne a écrit:
- voici une aquarelle que j'ai faite pour une amie qui habite en Israel
dimension 27,9X38,1 qu'en pensez vous? votre avis m'interesse!!! merci
je l ai reposte en plus comme cela on voit mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 10:48 | |
| - tine a écrit:
- korinne a écrit:
- voici une aquarelle que j'ai faite pour une amie qui habite en Israel
dimension 27,9X38,1 qu'en pensez vous? votre avis m'interesse!!! merci
je l ai reposte en plus comme cela on voit mieux merci beaucoup!!! |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 11:00 | |
| Elle a l'air très sympa cette jolie fleur, beau travail . Par contre je pense que ta photo ne rend pas bien les nuances car là le fond semble gris, l'est-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 11:02 | |
| merci Simone oui effectivement le fond est légèrement gris bleuté d'un côté et jaune de l'autre!!!! j'ai fait cette photo vite fait au bureau lol merci en tout cas j'espère que cela lui fera plaisir!!!! bisous |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 17:08 | |
| Joli travail Korinne, ton amie sera heureuse. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 17:44 | |
| tres jolie ta fleur mais le fond est un peu palo a moins que ce soit la photo car je sais que parfois c est trompeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 20:20 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Joli travail Korinne, ton amie sera heureuse.
merci Ma Thé c'est le but de lui faire plaisir tine je pense que tu as raison le fond est trop palo mais j'ai un peu peur avec l'aquarelle je n'ose jamis :035: :035: :035: mais je prends note de ta remarque judicieuse!!! merci à vous |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 21:18 | |
| Tu as dessiné tes fleurs comme pour une peinture sur soie, c'est très réussi. L'arrière plan pas facile d'en faire trop sans enlevé l'impact du dessin. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mar 27 Jan 2009 - 22:40 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Tu as dessiné tes fleurs comme pour une peinture sur soie, c'est très réussi.
L'arrière plan pas facile d'en faire trop sans enlevé l'impact du dessin.
Bravo merci thierry comment ca? je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mer 28 Jan 2009 - 8:13 | |
| Volubile sans être liseron. Elle occupe bien l'espace. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mer 28 Jan 2009 - 9:32 | |
| Je veux dire que ton arrière plan minimaliste ne me gène pas, au contraire. Je ne sais pas si j'en aurai mis un, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Mer 28 Jan 2009 - 13:05 | |
| d'accord merci jacou et thierry bisous |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Ven 30 Jan 2009 - 14:51 | |
| - Citation :
- tu as raison le fond est trop palo mais j'ai un peu peur avec l'aquarelle je n'ose jamis
Bonjour Korinne, ce qu'il manque, justement, dans ton aquarelle, c'est le contraste des fleurs avec le fond.....n'aie pas peur de mettre du 'foncé ...ça existe en aquarelle et c'est ce qui fait ressortir la lumière ! ...ose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Ven 30 Jan 2009 - 22:14 | |
| bonjour Jean Marc je note ta remarque et en tiendrais compte pour la prochaine aquarelle bisous |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Lun 23 Fév 2009 - 19:47 | |
| Mêmes remarques que Jean-Marc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel Lun 23 Fév 2009 - 22:33 | |
| je prends note et m'incline je l'ai regardé cette après midi et j'ai repensé à cette remarque et vous avez raison merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur pour mon amie d'Israel | |
| |
|
| |
| fleur pour mon amie d'Israel | |
|