| Cadeau pour amie fan ... | |
|
+9esantonio vero Véran darnal pastelcaresse (Guy) Co. Françoune couleurs MH-san 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Cadeau pour amie fan ... Lun 22 Oct 2012 - 19:47 | |
| J'espère qu'il lui plaira ... | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Lun 22 Oct 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Lun 22 Oct 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 7:51 | |
| Des paris entre soeurs ??
Je ne connais pas le monsieur mais aquarelle bien réussie. Manquerait peut être juste un peu plus de nuances pour les ombres. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 8:59 | |
| Co me retire les mots de la bouche! Travail super bien exécuté techniquement, mais un peu plat pour moi... | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 9:10 | |
| Marie-Hélène, j'aime beaucoup le modelé et l'expression subtile du visage...
il me semble que le reste demande plus de force, ou alors laisser completement neutre pour se focaliser sur le visage | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 11:18 | |
| tu vas y arriver !!! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 16:10 | |
| Voilà le résultat final (j'arrête car je crains le coup de pinceau de trop, en aquarelle ça ne pardonne pas !! ) J'ai utilisé du crayon blanc pur les yeux, et j'ai foncé les ombres du visage ... Mais les vraies couleurs sont plus vives que la photo ... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 19:58 | |
| Très sympa ce portrait ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 20:20 | |
| bien mieux la 2ème version ! bien que je n'aie jamais vu quoi que ce soit avec ce monsieur, je l'ai reconnu tout de suite (grâce aux portraits qu'en a faits la frangine... ) donc la destinataire sera contente | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mar 23 Oct 2012 - 20:38 | |
| Oui bien mieux! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 24 Oct 2012 - 12:35 | |
| Merci beaucoup, mais voilà la version finale définitive et maintenant je l'envoie !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 24 Oct 2012 - 13:21 | |
| excellent ! il est très harmonieux | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 24 Oct 2012 - 14:45 | |
| Beau travail MH-san !!!
A+
Antonio | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 24 Oct 2012 - 16:14 | |
| Tiens étonnant ! Il n'a pas les yeux bridés ! C'est normal ? Dernière version réussie . Bravo ! c'est du très bon travail. C'est vrai qu'avec le regard des autres , on peut accepter ou pas , certaines appréciations . C'est la magie bédélienne ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 24 Oct 2012 - 16:40 | |
| Très bonne technique..Belle aquarelle. | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Jeu 25 Oct 2012 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Ven 26 Oct 2012 - 12:22 | |
| Très sympa..!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Sam 3 Nov 2012 - 15:09 | |
| Ah oui !!! Je préfère en effet la dernière version et franchement, je ne sais pas si je saurais faire un portrait à l'aquarelle !!!! Mais par contre....... je viens de voir que je l'ai oublié dans la galerie d'Octobre............. Dis-moi, es-tu ok que je le mette dans la galerie de Novembre ou préfères-tu que je le rajoute à Octobre ??!! Mea mea mea culpa.... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Dim 4 Nov 2012 - 8:55 | |
| elle ne pourra pas encore te répondre, elle a quelques soucis de santé et se trouve à l’hôpital, en voie de guérison .. je pense que cela ne lui posera pas de problème si tu le glisse en novembre | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Dim 4 Nov 2012 - 12:43 | |
| Oh m***e, je suis désolée pour elle, j'espère que ce sera sans conséquences et qu'elle va vite se rétablir ! En tout cas, si anodin que ce soit à côté de la santé, j'ai enregistré son tableau | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Dim 4 Nov 2012 - 20:28 | |
| ok! good news ! elle est rentrée au bercail | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 7 Nov 2012 - 13:33 | |
| Merci et ouf !! Et contente de te savoir de retour | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... Mer 7 Nov 2012 - 20:37 | |
| eh bé, tu nous fais quoi là ? contente que tu ailles mieux, et tu vas pouvoir nous refaire des crevettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour amie fan ... | |
| |
|
| |
| Cadeau pour amie fan ... | |
|