| un petit nouveau | |
|
+12cath pastelcaresse (Guy) indigo-dreams31 mylene fricot Zazou tine Sandrine Thierry marino So (Solaime) jacou bielen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: un petit nouveau Ven 30 Jan 2009 - 23:13 | |
| un petit format (60x40) qui vient de se terminer !!!toujours à l'huile, son nom "supréma Lex" pourquoi ???? va savoir! andré :061: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 7:55 | |
| Recadré sur mon écran, juste au-dessus de la signature, c'est "vachement super"... Tu es un privilégié, Tine ne t'as pas dit, "attention cadrage, j'ai été obligée de reprendre" Pov' Tine, vive toi qui lui donnes un peu de travail ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 8:21 | |
| :027: j'l'achete !! j'le reserve !! je craaaaaaaaaaque :064: :061: !!!!! j'ai meme pas envie de developper le pourquoi du comment d'ailleurs !! juste que si tu peux attendre 5 ou 10 ans avant d'encaisser le cheque.... :heu: :015: oué mé.... pffff | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 10:31 | |
| Super chouette, André!!!Moi aussi je suis preneur!!!!! J'ai rectifié la taille de ta photo avant que Tine n'arrive!!!! Blague mise à part, j'aime énormément la texture de toutes tes toiles, indépendemment de la couleur, qui vient en plus bien sûr!!! :037: C'est un réel plaisir que de découvrir tes oeuvres.................... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 10:52 | |
| Un trou noir, non. Un vortex, peut-être. j'aime cette profondeur minérale ou végétale (une fleur??) que tu insuffles à tes œuvres. Je la verrai bien aussi chez moi, d'autant plus qu'avec ses dimensions modestes elle trouverait sans difficulté sa place. Bravo encore André, tu nous régales. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 19:35 | |
| Magnifique comme toujours et oui je suis fan, un petit tour sur ton site me mets toujours de bonne humeur et me pousse à la création ... Cette oeuvre me fait penser à une attraction terrestre ou autre dailleurs une planète qui attire les éléments autour d'elle jusqu'à absorber petit à petit les autres planètes ?? ... mais bon vision perso, pourquoi le titre alors ??? Si si je veux savoir moi qui ai beaucoup de mal à en donner ... viendra peut être avec l'âge ... Je me réjouis d'avance de la prochaine toile que tu nous montreras, à bientôt donc !! Amicalement, Sandrine | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 20:05 | |
| Oui Sandrine une interprétation "possible" pourrait-être une sorte de trou noir qui absorbe tout sur son passage.... "Suprema Lex" ou l'être suprême car cela pourrait tout donner ou tout reprendre !!!! mais cecin'est qu'une interprétation parmis d'autres !!! andré :061: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 20:12 | |
| warffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff top bielen j adore tes rouge sont magnifique pour je n aimes pas le rouge tu vas l appele comment | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 20:16 | |
| - solaiMe a écrit:
:027: j'l'achete !! j'le reserve !! je craaaaaaaaaaque :064: :061: !!!!! j'ai meme pas envie de developper le pourquoi du comment d'ailleurs !! juste que si tu peux attendre 5 ou 10 ans avant d'encaisser le cheque.... :heu: :015: oué mé.... pffff CA c'est un(e) FAN .......!!! heu pour le chèque tu crois ...10 ans :060: si mon banquier est d'accord !! andré | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 20:39 | |
| 1 an ? 6 mois ? c'est combien ? :heu: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 21:04 | |
| euh :89: .... les mots me font défauts , je le trouve tellement.....et .......et...... bref, ton fan club grossi à vue d'oeil...... :10: c'est tout ce que j'aime dans l'abstrait (comme tout ce que tu fais d'ailleurs!!!) :026: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 23:11 | |
| André, c'est trop beau ! Tu es l'as des as en abstrait ! Quels rouges magnifiques, ils me font tourner la tête ! Dis, Solaime, si on l'achète à deux, tu crois qu'on pourra lui payer ? | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 31 Jan 2009 - 23:19 | |
| Superbe ...Tu nous entraine à chaque fois dans ton monde de couleurs et de matière... :037: Je suis bluffée à chaque fois ...Bravo ! :11: Indigo :49: | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 1:02 | |
| - mylene fricot a écrit:
- André, c'est trop beau ! Tu es l'as des as en abstrait !
Quels rouges magnifiques, ils me font tourner la tête ! Dis, Solaime, si on l'achète à deux, tu crois qu'on pourra lui payer ? :31: punaise mylène, avec l'angoisse pour le fils de corie j'ai pas le coeur trop à rire et tu reussi à m'en arracher un quand meme avec l'absurdité décalée de tes bétises !!! t'es pas mieux que moi dans ta tete toi finalement : !!!! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 8:29 | |
| - mylene fricot a écrit:
- André, c'est trop beau ! Tu es l'as des as en abstrait !
Quels rouges magnifiques, ils me font tourner la tête ! Dis, Solaime, si on l'achète à deux, tu crois qu'on pourra lui payer ? ....et je l'expose chez moi, dans mon séjour. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 14:42 | |
| Superbe ! Je suis preneur aussi! A combien se monte le prix de départ aux enchères? :P: | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 14:53 | |
| :035: on est un peu beaucoup sur le coup je trouve................ :035: :035: :035: si on habite tous ensemble c'est peut-etre jouable, non ??? :035: :035: voila c'est ça ; on créé notre écovillage et ce tableau en est le totem central, ouf, j'ai trouvé la solution :P: !!!!!! quelle region vous convient à tous ??? | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 22:14 | |
| :30: :30: le Sud, un petit ou grand (soit) village et l'on n'y redécouvre le troc, les échanges, le partage.......et même simplement le plaisir d'être ensemble!!! Pfffffffffffffffff et zut cela s'appelle une utopie...donc me voici .....revenu parmis vous et un grand merci à vous , je vous posterais dans quelques jours un autre qui vient de s'achever (oui!! celui-là est un peu rouge aussi ) promis les prochains je change de tons !! (enfin j'essayerais...!) je prépare une expo importante pour le mois de mars et ils "sortent" actuellement de l'atelier et entre les tableaux et les encadrements ca bosse actuellement avant le grand stress des derniers jours avant le début de l'expo!!!! andré :061: | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 22:20 | |
| - Citation :
- le Sud, un petit ou grand (soit) village et l'on n'y redécouvre le troc, les échanges, le partage.......et même simplement le plaisir d'être ensemble!!!
ici ou là, moi ça m'va (j'ai le temps d'y reflechir en fait :P: ) ! tout depend quand meme du coin/region ! pour ce genre de choses un environnement un peu nature c bien :;/: !! bon bref, ta peinture.... sans rire j'étais sérieuse... c'est combien tes creations ????? aucune idee... en tout cas celle-là... j'ai pas craqué souvent au point d'acheter (parfois because trop cher aussi c'est sur !) mais je suis reellement tentée là.. et sinon bonne preparation d'expo alors !!!!! tu feras des photos hein et t'envoie des invitations aussi :P: !!!!!!!!!! | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 22:37 | |
| Cela me parle énormément! Bravo! :07: | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 23:01 | |
| - solaiMe a écrit:
-
- Citation :
- le Sud, un petit ou grand (soit) village et l'on n'y redécouvre le troc, les échanges, le partage.......et même simplement le plaisir d'être ensemble!!!
ici ou là, moi ça m'va (j'ai le temps d'y reflechir en fait :P: ) ! tout depend quand meme du coin/region ! pour ce genre de choses un environnement un peu nature c bien :;/: !!
bon bref, ta peinture.... sans rire j'étais sérieuse... c'est combien tes creations ????? aucune idee... en tout cas celle-là... j'ai pas craqué souvent au point d'acheter (parfois because trop cher aussi c'est sur !) mais je suis reellement tentée là..
et sinon bonne preparation d'expo alors !!!!! tu feras des photos hein et t'envoie des invitations aussi :P: !!!!!!!!!! Merç Sol, j'avais choisi le Sud pour une question de climat mais ceci étant dit dès que l'on se "sent" chez soi le l'endroit géographique est peu important...nature par contre oui c'est sûr! Quand aux prix que je pratique en expo je me situe à 60€ du point celui présenté est un 12F... quand à l'expo il s'agit du SIAC de Marseille au parc des expos du 6 au 10 Mars et dès que je reçois des invites ,cela sera avec plaisir celui qui veut venir !!!!!! et oui promis je ferais un petit reportage pour tous pendant le salon! Cath , j'adore ce que tu as écrit ...cela te parle énormément....(court mais complet :037: ) andré | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 23:08 | |
| c'est malin, c'est maintenant que je suis plus à marseille que tu fais ça !!! rhalalalalala bon, je t'enverrai des potes de là bas, notament une de mes amie qui est aussi sur arte'ame tiens !
j'ai entendu parlé de ces histoires de points et vu un tableau mais j'ai rien compris et moi et le calcul....... je fais quoi ? 12 x 60 ./. F !!?!!?...? :060:
oh pis là ça m'saoule de pas etre riche d'un coup...... j'vais m'coucher pour oublier tiens | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 1 Fév 2009 - 23:22 | |
| Alors je te souhaite une douce et bonne nuit Sol...!!!! les points sont (une sorte) de référence qui permet d'établir une règle de prix, tu as remarque que chaque tableau est classé suivant une serie de chiffre qui est reprise d'ailleurs sur l'arrière du dit tableau alors F est égal au modèle figure, P =paysage et M = marine, un 12 Fest égal à 61x40 cm donc le calcul est 12F x60 (cote)= 720 voilà c'est simple non????...... tu as raison c'est pas simple! :061: | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 2 Fév 2009 - 0:03 | |
| (trop enervee pour dormir, je foire ma peinture... bon, je rallume l'ordi :035: )
c'est bien ce que j'avais calculé alors.. ce soir je suis envieuse de ton talent andré... pas pour le fric que ça represente mais pour la technique et l'inspiration qui te permettent de faire des oeuvres si fortes... je voudrais plonger au coeur de celui-ci.. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 2 Fév 2009 - 16:53 | |
| Superbe ...mais cela déjà été dit ...heu alors, bonne expo !!! fan de tes couleurs chaudes ! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 2 Fév 2009 - 17:11 | |
| Superbe ton oeuvre Bielen..me fait penser à l'intérieur d'un volcan...SIAC à Marseille dis-tu ? As-tu déjà exposé à ce Salon ? J'y suis allée deux années de suite , en visiteuse s'entend et je n'ai pas été déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 2 Fév 2009 - 17:30 | |
| emplacement 39 meme pour etre précis :P: !!! rhaa si j'pouvais les voir en vrai !! heu.. andré aussi bien sur : !!!!!! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 3 Fév 2009 - 13:39 | |
| Et bien je viens mettre mon grain de sel aussi...André tes oeuvres sont si fortes dans leurs coloris, si chargées à l'évasion que je ne m'en lasse pas. J'étais resté baba devant ton site avant ton arrivée ici, et maintenant je suis fier de te compter en tant que fidèle du forum, nous concoctant au fil des jours de véritables joyaux. Cette oeuvre est dans la lignée de tes plus belles éxécutions, merci de nous faire rêver ainsi ! :;): | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 4 Fév 2009 - 0:43 | |
| - simone a écrit:
- Superbe ton oeuvre Bielen..me fait penser à l'intérieur d'un volcan...SIAC à Marseille dis-tu ? As-tu déjà exposé à ce Salon ? J'y suis allée deux années de suite , en visiteuse s'entend et je n'ai pas été déçue.
Merci Simone c'est la première année donc je ne peut pas te répondre...mais je me ferais un plaisir en rentrant de faire un petit exposé de ce qui c'est passé!! si tu es dans le coin passe dire un petit bonjour....... comme Sol la confirmer stand 39!! andré :061: | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 4 Fév 2009 - 0:48 | |
| - solaiMe a écrit:
- emplacement 39 meme pour etre précis :P: !!!
rhaa si j'pouvais les voir en vrai !! heu.. andré aussi bien sur : !!!!!! tu me semble bien renseignée... tu as des sources ?? je suis en contact sur une galerie à Paris ..si cela ce concrétise je t'en ferais part et comme ca tu pourra "tout" voir :059: andré :061: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 4 Fév 2009 - 7:46 | |
| le SIAC de Marseille a une très bonne réputation, André....A chaque fois que je voulais le faire ces deux dernières années, jétais prise ailleurs aux mêmes dates............J'ai une amie qui y a participé plusieurs fois et en est enchantée. Avec toutes les merveilles que tu crées, je pense que ça va être une très bonne expo. Tu le mérites vraiment!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 4 Fév 2009 - 8:37 | |
| bon en meme temps j'ai encore des possibilités d'accueil à marseille, c'est po perdu :P: !!!!! décrite comme tu le fais marino, ça donne encore plus envie !!! - bielen a écrit:
- tu me semble bien renseignée... tu as des sources ??
ben heu.. j'ai pas dis déjà que je suis de nature curieuse ?? je suis juste allée voir le site et il y a la liste des exposants - où tu es evidemment - et le plan de l'expo, c'est aussi simple que ça :;): j'en parlerai sur le gros forum marseillais où je suis, un peu de pub n'a jamais fait de mal :;): - bielen a écrit:
- je suis en contact sur une galerie à Paris ..si cela ce concrétise je t'en ferais part
et comme ca tu pourra "tout" voir :059: :058: ce serait genial !!!!!!!!! on viendrait en troupeau te voir !!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 4 Fév 2009 - 22:46 | |
| Merci Sol, oui c'est vrai un peu de pub n'a jamais fait de mal !!!!!! :037: andré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 21 Fév 2009 - 14:16 | |
| J arrive un peu tard, je vois qu'il y a des amoureux de ces couleurs.....
Bravo J'adore , si je peux je vais voir ton stand à Marseille.
Encore félicitation.
Lella |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 14 Mar 2009 - 9:16 | |
| AAAHHHHHHH André ! tu sais à quel point je suis groupie de ton travail !!!!! je te l'ai déjà dit et je le redis !!!! J'adooooooooore !
la siac a été bon pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|