| nouveau sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sur le forum Dim 22 Nov 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2009 - 7:54 | |
| si je comprend bien tu as a fais toute ses peintures a l aerographe alors , pas mal , mais il n y en a pas beaucoup qui se serve de l aerogrphe sur le forum on se sert plus du pinceau | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2009 - 7:55 | |
| - korinne a écrit:
- bonjour et soit le bienvenue
korine c est pas ici la bienvenue lol donc je supprime | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2009 - 10:38 | |
| Rosario, pour l'aéro c'est à Aive que tu devras t'adresser pour lui demander conseil car pour cette technique particulière il se débrouille fort bien et explique en détail son travail. Tu peux fouiller les anciens post dans cette même rubrique. | |
|
| |
Hellbay Bédélien apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Orsay Emploi/loisirs : Graphiste illustrateur free Lance / Peintre Humeur : Eternel insatisfait Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2009 - 20:13 | |
| L'aéro est une technique que je n'ai pas beaucoup pratiqué, je ne peut donc pas vraiment en parler. Je me contenterais donc de te dire que tes peinture sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2009 - 21:34 | |
| heu c'est quoi l'aéro? :031: :031: :031: 208 208 208 208 |
|
| |
Hellbay Bédélien apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Orsay Emploi/loisirs : Graphiste illustrateur free Lance / Peintre Humeur : Eternel insatisfait Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2009 - 21:45 | |
| Je vais laisser les pro t'en dire plus, mais en gros c'est un mini pistolet à peinture. | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mar 24 Nov 2009 - 8:35 | |
| - korinne a écrit:
- heu c'est quoi l'aéro? :031: :031: :031: 208 208 208 208
C'est un appareil qui créé une dépression d'air qui aspire la peinture qui mélangé a l'air, pulvérise une brume trés fine. ce qui permet d'obtenir des dégradés de teintes. C'est avec sa qu'ont peint des motifs sur les camions ou voiture Tunig Tu as une buse avec un tuyau relié a un compresseur d'air ainsi tu peux régler la buse et donc de même le débit de peinture et du coup la précision du trait Voili voilou | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 29 Nov 2009 - 10:23 | |
| Assorino, tu travailles sur quels supports ? Et dans quels formats ? On aimerait connaitre un peu ta technique également, tes peintures sont-elles très diluées et uniquement à l'acrylique ? Allez, on est curieux, on aimerait bien savoir... :031: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 29 Nov 2009 - 10:44 | |
| - pied d'arbre a écrit:
- korinne a écrit:
- heu c'est quoi l'aéro? :031: :031: :031: 208 208 208 208
C'est un appareil qui créé une dépression d'air qui aspire la peinture qui mélangé a l'air, pulvérise une brume trés fine. ce qui permet d'obtenir des dégradés de teintes.
C'est avec sa qu'ont peint des motifs sur les camions ou voiture Tunig
Tu as une buse avec un tuyau relié a un compresseur d'air ainsi tu peux régler la buse et donc de même le débit de peinture et du coup la précision du trait Voili voilou
a ok je vois merci de ce renseignement je connaissais mais savais pas comment cela s'appelait!!!! j'ai hate de voir ce que tu fait hellbay |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 25 Jan 2010 - 22:29 | |
| ton travail est pas mal attention avec les caches il faut aténuer les bord de traits pour avoir un jolie rendue. :111: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum | |
|