| Introspection | |
|
+7Lolo jacou Chantal tine bielen So (Solaime) mylene fricot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Introspection Dim 8 Fév 2009 - 23:55 | |
| Peinture à l'huile 40x50 cm Voilà Solaime quand je me lâche | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:09 | |
| vous etes soeurs tine et toi ou quoi ?????????? je suis etonnée par la similitude avec certaines de ses creations (couleurs, formes, symboles, univers...) ou alors c'est l'air belge :P: !!!! quoiqu'il en soit j'aime ! c'est original, meditatif, ça propose sans imposer je trouve... une pudeur peut-etre... je suis sensible à ce qu'il degage en tout cas (et aux couleurs mais bon, j'suis habillée comme ça presque tous les jours donc ça compte po : !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:13 | |
| On ne connait pas encore mais ça ne saurait trop tarder !! Je peux continuer mes délires alors ? Je te souhaite une super bonne semaine et t'envoie de gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:18 | |
| merci, toi aussi :bis: et oué oué continue tes "délires" :;): !!!!!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:20 | |
| Je suis d'accord ....continue tes délires surtout !bien les couleurs ca je comprends c'est mes tons de prédilections et le titre "introspection" bravo Mylène : : andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:23 | |
| Merci André et fais bien attention qu'un jour j'aille sur tes plates -bandes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:26 | |
| :31: oh beh elle nous prend du poil de la bete soudain notre mylene : !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:28 | |
| Ben , c'est grâce vous !!! Attention, je ne sais ou je vais m'arreter :105: | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 0:31 | |
| on est curieux de le decouvrir avec toi :;): :bis: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 6:28 | |
| - solaiMe a écrit:
- vous etes soeurs tine et toi ou quoi ??????????
je suis etonnée par la similitude avec certaines de ses creations (couleurs, formes, symboles, univers...) ou alors c'est l'air belge :P: !!!!
quoiqu'il en soit j'aime ! c'est original, meditatif, ça propose sans imposer je trouve... une pudeur peut-etre... je suis sensible à ce qu'il degage en tout cas (et aux couleurs mais bon, j'suis habillée comme ça presque tous les jours donc ça compte po : !! ) :41: :41: :41: apparement nous avons les meme gout mylene et moi | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 6:34 | |
| tres original mylene j aimes beaucoup de plus ce sont mes couleurs de prédilection bizarre bizarre va falloir qu on étudie cela continue j adore - to a écrit:
- solaiMe a écrit:
- vous etes soeurs tine et toi ou quoi ??????????
je suis étonnée par la similitude avec certaines de ses créations (couleurs, formes, symboles, univers...) ou alors c'est l'air belge :P: !!!!
quoiqu'il en soit j'aime ! c'est original, méditatif, ça propose sans imposer je trouve... une pudeur peut-être... je suis sensible à ce qu'il dégage en tout cas (et aux couleurs mais bon, j'suis habillée comme ça presque tous les jours donc ça compte pop : !! ) :41: :41: :41: apparemment nous avons les même goût mylene et moi | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 6:39 | |
| MYLENE ......BRAVOOOOOOOOOO J AIME ENORMEMENT je ne suis pas Belge mais cela me correspond tout à fait ne t'arretes pas continue dans tes délires........ :109: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 8:47 | |
| Pile ou face ou face aux fesses.... En tout cas c'est original, bien fait et très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 14:08 | |
| Chantal et Jacou, merci, cela m'encourage de continuer à délirer.
Tine, on s'est peut-être rencontrées dans une autre vie ! T'as raison, va falloir analyser ça de tout près ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 18:30 | |
| Bravo Mylène, cette toile est magnifique, pleine de sentiments, de pudeur.... ah ouaih, il faut persister dans le délire! |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 21:42 | |
| Merci Flo, alors délirons en choeur !!!! :paint: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Fév 2009 - 23:33 | |
| Il n'y a pas de doute, vous êtes fait pour vous entendre (du moins en peinture) ! Un tableau qui enflame l'imagination :029: . Je rejoins tout le monde pour les couleurs. | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Introspection Mar 10 Fév 2009 - 11:00 | |
| j'aime beaucoup les couleurs aussi et l'originalité, bon délire ; continue ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Introspection Mar 10 Fév 2009 - 16:08 | |
| Spécial, beau travail original, sujet bien traité. Mais pour être honnête, contrairement aux autres, ça ne m'emballe pas. Rassure toi, ce n'est qu'une question de gout. Tu as d'autres toiles qui me plaisent Biz Bravo pour ton travail :060: :89: :021: | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Mar 10 Fév 2009 - 22:00 | |
| Merci Lolo et Bracau. Thierry, t'inquiète, il en faut pour tous les goûts et moi, c'est pareil, je flashe ou je flashe pas mais je sais auusi reconnaître quand un travail est bien fait comme toi. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Introspection Dim 8 Mar 2009 - 18:38 | |
| Je crois retrouver les délires de Tine dans cette peinture, les formes les couleurs tout concorde !!! Très jolie composition | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Introspection Dim 8 Mar 2009 - 19:27 | |
| - fauve a écrit:
- Je crois retrouver les délires de Tine dans cette peinture, les formes les couleurs tout concorde !!!
Très jolie composition ben oui apparemment nous avons des point communs en idées et couleurs les grands esprits se rencontrent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Introspection Dim 8 Mar 2009 - 22:46 | |
| Trop comique Tine , même ici on reconnais nos délires communs.
Fauve, Tine et moi, on va bientôt se rencontrer pour mettre tout ça au clair ! On n'y comprends rien non plus | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Introspection Lun 9 Mar 2009 - 12:16 | |
| J'arrive un peu tard.... pour ne pas répéter les mêmes compliments ... j'aime bien ce tableau, j'adore ce corps vu de dos et le visage aussi, les couleurs également mais... je trouve que ce qui entoure ce beau visage est un peu " lourd " à mon goût.
Ba koi tu n'as que des compliments et je n'aimerais pas que tes chevilles en fassent les frais 208 Bisou bisou :bis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introspection | |
| |
|
| |
| Introspection | |
|