| la grenouille bretonne | |
|
+5corie cath Thierry Ma-Thé tine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la grenouille bretonne Sam 21 Fév 2009 - 17:24 | |
| voici la grenouille qui venait me voir tous les jours durant les parties de pêche !!!!! 30X26 cm |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Sam 21 Fév 2009 - 17:38 | |
| mignone ta grenouille dommage que l on voit le flash | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Sam 21 Fév 2009 - 19:51 | |
| Elle est sympa ta grenouille, dommage que le flash empiète.
Corinne j'ai une sacrée collection de grenouilles, je ne l'ai pas voulue, mais tout le monde a cru que j'étais une fan de grenouilles, j'en ai en bois, en fer, en tissu, elles ont des provenances diverses. Je vais essayer de prendre en photo ma collection, par contre il me manque la bretonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Sam 21 Fév 2009 - 21:31 | |
| ben celle ci venait me voir à la pêche tout les jours alors je l'ai prise en photo et je l'ai peinte je m'y suis attachée!!!!! montre nous ta collection c'est avec plaisir que l'on regardera c'est mignon les grenouilles!!!! merci ma thé et tine (oui le flash pas terrible!!!! je te l'accorde!!!) |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Dim 22 Fév 2009 - 16:45 | |
| Bravo pour cette petite grenouille, belle harmonie de couleurs tendres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Dim 22 Fév 2009 - 17:49 | |
| la tienne est bien mignonne mdrrrrrrrrrrrrrr merci |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Dim 22 Fév 2009 - 18:27 | |
| Sympa ta réalisation (comme dit tine, dommage qu'il y est le flash) et mignonne petite histoire... Une p'tite question?... certainement, bête, je te l'accorde, mais comment faisais tu pour la reconnaitre, la pitite grinouille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Dim 22 Fév 2009 - 20:41 | |
| mdrrrrre je ne sais pas !!! mais tout les jours nous allions à la pêche et je la cherchais elle était tellement petite que je ne la voyais pas au début!!! un jour j'ai pris mon appareil photo et je me suis dit il faut que je la vois!!! j'ai laissé ma canne et je suis allée à la chasse aux grenouilles (quand je dit chasse elle était juste à coté!!!! mais noyé dans les couleurs de vert!!! et tout les jours "elle" était là et j'aimais bien les bruits et lorsqu'il y en avait une qui commencait à croasser tout au tour du lac s'était un chant magnifique!!!! heu je m'égare !!! tout ca pour te dire que je ne sais pas si c'est toujours la même mais j'aime bien les grenouilles et nous allons re louer le même gite et retrouver la tranquilité de la nature autour d'un lac calme avec des senteurs d'herbe fraichement coupée et le tracteur au loin!!!! oh la la je m'égare et rêve sur mon clavier d'ordi!!!!! merci de m'avoir lu désolée je suis partie dans un petit coin de bretagne qui me fait chaud au coeur!!!! |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Dim 22 Fév 2009 - 22:37 | |
| ça me fait penser a mon premier été avec mon christophe!!!! pour l'embeter je parlais aux grenouilles !!! moi aussi j'aime bien ce genre de petites betes mais pas dans mon assiette par contre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Lun 23 Fév 2009 - 15:26 | |
| contente que cela ai réveillée des souvenirs en toi!!!! |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Mar 28 Avr 2009 - 9:43 | |
| korinne je viens de découvrir ta p'tite grenouille bretonne ..Sympa !! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Mar 28 Avr 2009 - 11:52 | |
| elle est trop mimi....promis j'ne mangerais plus les cuisses de ces petites betes amies de la nature... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Mar 28 Avr 2009 - 12:02 | |
| C'est vrai cela, moi aussi je l'avais ratée, pourtant elle est tout à fait mignonne ! excuses Korinne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Mer 29 Avr 2009 - 13:01 | |
| merci à vous trois!!! heu moi perso j'arrêterai pas de manger les cuisses j'aime bien ca!!! bon je ne mangerai pas ces cuisses à elle mais d'autres oui!! merci à vous je vais allez la faire encadrer c'est pour ma fille bisous |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Mer 29 Avr 2009 - 13:45 | |
| J'aime bien les grenouilles avec une bonne persillade :109:
Daniel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grenouille bretonne Mer 29 Avr 2009 - 14:20 | |
| tu as raison c'est délicieux!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grenouille bretonne | |