| Breizh horolaj - Horloge bretonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Breizh horolaj - Horloge bretonne Lun 13 Sep 2010 - 0:29 | |
| Noz vat, Le projet est terminé (Malgré une bretonne sans succés) Dimensions de la plaque 80 sur 25 cm. Un pêle mêle pour vous faire une idée. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Lun 13 Sep 2010 - 7:28 | |
| Très jolie présentation de ton oeuvre et en plus c'est charmant cette horloge bretonne , bravo ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Lun 13 Sep 2010 - 8:16 | |
| J'aime beaucoup, Youn! C'est frais..... Bonne idée cette horloge. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Lun 13 Sep 2010 - 8:21 | |
| Moi j'ai un penchant pour le beau breton ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Lun 13 Sep 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Lun 13 Sep 2010 - 10:16 | |
| Ton horloge indique-t-elle l'heure des marées, je ne voudrais pas rater celle d'aujourd'hui? Belle réalisation et présentation. | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Mar 19 Oct 2010 - 22:14 | |
| tres jolie couleurs des personnages et quelle travail ,spendide.... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne Jeu 21 Oct 2010 - 13:34 | |
| Bravo l'artiste, j'aime le " Taiseu" quant à la bretagne que de souvenirs, j'étais un marin qui écumait les lieux de mariage, c'était une époque merveilleuse que celle du Pompon ! Depuis je navigue au fil du temps! Jolie palette que la tienne. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh horolaj - Horloge bretonne | |
| |
|
| |
| Breizh horolaj - Horloge bretonne | |
|