Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Les chevaux | |
|
+7Ma-Thé pastelcaresse (Guy) Thierry tine marino So (Solaime) couleurs 11 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 11:31 | |
| Aquarelle d'après une photo de Kezel, (avec autorisation) Défi sur un autre forum. Sur papier Montval, 50 x 32,5 cm | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 11:36 | |
| Ah ben voila, je l'avais vue celle-là !!! Et trouvée fort belle notament dans le mélange des genres entre les acteurs et le fond que je trouve original ! Pour moi on dirait une scene vivante qui sortirait d'un papier peint (et ce n'est pas moqueur ! juste mon ressenti/regard :;): ) | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 11:48 | |
| A vrai dire, Mady, je l'avais reluquée en premier sur ton blog!!!!! Super, comme j'aime, avec le mouvement , belles couleurs et tout et tout! Bravo! Ca me plait beaucoup! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 12:09 | |
| waow ca va le faire pour ma belle ca sont magnifique tes chevaux | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 12:44 | |
| A l'aquarelle..., c'est un travail magnifique. J'en ai également profité pour me promener sur ton site, un régal | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 13:24 | |
| Solaime m'a retiré les mots de la bouche! Une scène qui sort d'un papier peint, c'est exactement ce qui m'étais venu à l'esprit. C'est très réussi ton aquarelle, vraiment superbe et je suis sûr encore plus belle en "live" | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 17:49 | |
| Merci pour vos commentaires, c'est ma dernière aquarelle, pas encore eu le temps de faire une nouvelle depuis, mais je vous en montrerai d'autres plus tard zen | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 18:53 | |
| Je la trouve très vivante, l'on voit le mouvement, la minutie du travail sachant qu'il faut être rapide dans l'exécution :07:
Les chevaux sont la passion de Marino, tu parles à son coeur là ! | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 10 Mar 2009 - 21:10 | |
| Quel résultat ! et à l'aquarelle en plus ! Le décor est fabuleux ! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mer 11 Mar 2009 - 8:59 | |
| Beau galop de Couleurs...sans fouetter. J'aime et elle le sait, je pense l'avoir dit. | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Mer 18 Mar 2009 - 14:39 | |
| Coucou Couleurs!! :bis: Vraiment très très réussi tes chevaux ...FELICITATIONS! | |
| | | floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les chevaux Sam 21 Mar 2009 - 22:34 | |
| belle chevauchée Couleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux | |
| |
| | | | Les chevaux | |
|