marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Suite du Livre sur les chevaux de Sauvat Lun 14 Déc 2009 - 12:04 | |
| Voilà, j'avais dit que je m'offrais perso mon petit Noel avec ce bouquin. Je viens de le recevoir, et je ne regrette pas mon investissement. Je vous remets donc les coordonnées si cela vous intéresse, et évidemment si vous aimez les chevaux! Les Chevaux de Sauvat, texte de Bartabas, aux Editions Ouest-France (prix 35€)Je vous avais promis des photos, en voici deux de toute splendeur, vraiment à l'image de ce livre magnifique! | |
|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Suite du Livre sur les chevaux de Sauvat Lun 14 Déc 2009 - 17:52 | |
| J'aime beaucoup ces illustrations, les chevaux ont du mouvement, de la vitalité et de la gaité. Merci | |
|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Suite du Livre sur les chevaux de Sauvat Lun 14 Déc 2009 - 17:57 | |
| Oui, Mat, c'est exactement comme ça que j'aime les représenter, en mouvement!!!! Là on n'est pas déçus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du Livre sur les chevaux de Sauvat | |
| |
|