| mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau | |
|
+11jacou mylene fricot bielen marino Thierry So (Solaime) pastelcaresse (Guy) santal simone Zazou tine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 15:58 | |
| Oh Tine !!!!!Que c'est beau!!!! quelle légèreté entre ce voile et ce papillon...... juste qu'il manque peut être la démarquation devant.....
Dernière édition par isa-portraits le Lun 16 Mar 2009 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 16:02 | |
| - isa-portraits a écrit:
- Oh Tine !!!!!Que c'est beau!!!!
quelle légèreté entre ce voile et ce papillon...... juste qu'il manque peut être la démarquation de la fesse..... si elle y est faiblement a cause de la photo | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 16:09 | |
| alors je n'ai rien dit..... :bis: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 16:13 | |
| Très beau Tine ! l'idée est extra ! me gêne un peu la carnation de la dame qui m'apparaît un peu rouge, est-ce voulu ou bien c'est le rendu de la photo ? Mais tu l'as bien réussie finalement ! bravo ! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 16:23 | |
| légèreté et fluidité , j'aime !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 16:38 | |
| Tine c'est une grande réussite! Superbes lumières et très beaux tons et tout cela en douceur et légèreté. Bravo! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 17:34 | |
| Ca m'enerve quand la connexion saute et plante mon message !!!!!!!!!!!!! Je disais pourtant que je suis totalement seduite par ton tableau tine, ce qu'il represente tout d'abord, et sa lumiere, sa legereté, sa douceur... un grand Bravo ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 17:34 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Tine c'est une grande réussite! Superbes lumières et très beaux tons et tout cela en douceur et légèreté.
Bravo! merci surtout venant de ta part guy | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 17:35 | |
| - solaiMe a écrit:
- Ca m'enerve quand la connexion saute et plante mon message !!!!!!!!!!!!!
Je disais pourtant que je suis totalement seduite par ton tableau tine, ce qu'il represente tout d'abord, et sa lumiere, sa legereté, sa douceur... un grand Bravo ! merci sol vu le temps que j y ai mis lol lentement mais surement ca me fait chaud au coeur | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 17:36 | |
| - simone a écrit:
- Très beau Tine ! l'idée est extra ! me gêne un peu la carnation de la dame qui m'apparaît un peu rouge, est-ce voulu ou bien c'est le rendu de la photo ? Mais tu l'as bien réussie finalement ! bravo !
c est la photo sim | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 17:37 | |
| - santal a écrit:
- légèreté et fluidité , j'aime !!!
c est vrai que j ai pris tout mon temps pour le faire et au vu de vos commentaire ca me rassure merci a vous tous | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:03 | |
| - tine a écrit:
- isa-portraits a écrit:
quelle légèreté entre ce voile et ce papillon...... juste qu'il manque peut être la démarquation de la fesse..... si elle y est faiblement a cause de la photo en plus ce n'est pas du côté de la fesse.... :035: ce ne sont plus des lunettes mais un chien pour aveugle qu'il me faut..... Si Solaime accepte des membres, je vais rejoindre le club des miss boulettes........ | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:17 | |
| - tine a écrit:
- vu le temps que j y ai mis lol lentement mais surement ca me fait chaud au coeur
tant mieux ! ça te réussi alors continue comme ça :;): - isa-portraits a écrit:
- Si Solaime accepte des membres, je vais rejoindre le club des miss boulettes........
oui oui ouiiiiii !!!!!! viens avec nous !!!!!!!! :058: car plus il y a de boulettes plus c'est chouette :31: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:38 | |
| Ah Tine on ne l'espérait plus celui-ci. En fin de compte tu as bien fait de prendre ton temps. Tu as trouvé un moyen détourné mais très élégant de cacher la poitrine qui te posait problème. Il avait sa place avec les autres nus du concours, c'est dommage à un jour prêt. Bravo | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:45 | |
| - Thierry a écrit:
- Ah Tine on ne l'espérait plus celui-ci.
En fin de compte tu as bien fait de prendre ton temps. Tu as trouvé un moyen détourné mais très élégant de cacher la poitrine qui te posait problème. Il avait sa place avec les autres nus du concours, c'est dommage à un jour prêt.
Bravo
ben oui c est ce que j ai pense thie mais comme j ai mon homme plus souvent a la maison et que lorsque peind il me faut personne autour de moi j attendais que l ogre me laisse tranquille lol je rigole la pour l ogre
Dernière édition par tine le Mer 18 Mar 2009 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:46 | |
| - solaiMe a écrit:
- tine a écrit:
- vu le temps que j y ai mis lol lentement mais surement ca me fait chaud au coeur
tant mieux ! ça te réussi alors continue comme ça :;):
- isa-portraits a écrit:
- Si Solaime accepte des membres, je vais rejoindre le club des miss boulettes........
oui oui ouiiiiii !!!!!! viens avec nous !!!!!!!! :058: car plus il y a de boulettes plus c'est chouette :31: merci ca fait plaisir et ben ca va pas etre triste a vous ca va le faire lol
Dernière édition par tine le Lun 16 Mar 2009 - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:47 | |
| - isa-portraits a écrit:
- tine a écrit:
- isa-portraits a écrit:
quelle légèreté entre ce voile et ce papillon...... juste qu'il manque peut être la démarquation de la fesse..... si elle y est faiblement a cause de la photo en plus ce n'est pas du côté de la fesse.... :035: ce ne sont plus des lunettes mais un chien pour aveugle qu'il me faut..... Si Solaime accepte des membres, je vais rejoindre le club des miss boulettes........ pas grave isap ca va aller tracasse | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:51 | |
| - Thierry a écrit:
- Ah Tine on ne l'espérait plus celui-ci.
En fin de compte tu as bien fait de prendre ton temps. Tu as trouvé un moyen détourné mais très élégant de cacher la poitrine qui te posait problème. Il avait sa place avec les autres nus du concours, c'est dommage à un jour prêt.
Bravo
merci alors vu ma lenteur pour le faire dons je merite tout vos commentaire | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 18:58 | |
| SUPER BEAU Tine, toutes mes félicitations!!!!!Tu vois que finalement le sein n'était pas indispensable!!!Ce coquin de papillon a bien trouvé sa place, et ce voile super léger est très bien réalisé!!!! Dommage pour le concours!!!!! Mais vraiment Bravo, ma belle!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 21:00 | |
| Tu vois Tine j'ai envie de te dire et je te le dis FELICITATION ..ce tableau dégage une vrai sensualité dans la composition et l'on aimerait être presque à la place du papillon!! andré :061: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Lun 16 Mar 2009 - 21:44 | |
| Et ben vous allez rire, moi ce qui m'attire, c'est le papillon ! Je le regarde et je me demnde si il va s'envoler. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Mar 17 Mar 2009 - 7:43 | |
| - bielen a écrit:
- Tu vois Tine j'ai envie de te dire et je te le dis FELICITATION ..ce tableau dégage une vrai sensualité dans la composition et l'on aimerait être presque à la place du papillon!!
andré :061: merci andre lol ca veut dire que j ai su y transmette une emotion je suis fiere de moi | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Mar 17 Mar 2009 - 7:45 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Et ben vous allez rire, moi ce qui m'attire, c'est le papillon ! Je le regarde et je me demande si il va s'envoler.
non mylene il va pas s envoler il est fige :41: :41: :41: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Mar 17 Mar 2009 - 8:40 | |
| Je ne sais pas ce que tu vas me répondre mais.....
Ah, être le voile et caresser ta peau qui doit être douce, douce, douce ! ou simplement le papillon butinant.... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Mar 17 Mar 2009 - 8:42 | |
| - jacou a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu vas me répondre mais.....
Ah, être le voile et caresser ta peau qui doit être douce, douce, douce ! ou simplement le papillon butinant.... :41: :41: :41: :41: la voila ma reponse jacou merci | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Mar 17 Mar 2009 - 11:08 | |
| - solaiMe a écrit:
- Ca m'enerve quand la connexion saute et plante mon message !!!!!!!!!!!!!
Je disais pourtant que je suis totalement seduite par ton tableau tine, ce qu'il represente tout d'abord, et sa lumiere, sa legereté, sa douceur... un grand Bravo ! Et le pudeur :031: | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Jeu 19 Mar 2009 - 15:03 | |
| legereté et douceur ! voila ce que ça m'inspire, c'est tres beau bravo | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Sam 21 Mar 2009 - 20:37 | |
| Beau travail tine, c'est très fin !
a+ | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau Ven 27 Mar 2009 - 9:12 | |
| Tout en finesse trés beau travail Tine . Daniel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau | |
| |
|
| |
| mon nu qui etait prevu pour le defi huile sur panneau | |
|