Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Cuivre et vieilles godasses | |
|
+3esantonio So (Solaime) couleurs 7 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 13:18 | |
| C'est le thème qu'elles avaient choisi pour la dernière journée d'aquarelle, mais dur, dur :roll: Voilà ce que j'en ai fait, sur papier montval tendu sur chassis. 50 x 65 cm faite d'après nature.
Dernière édition par couleurs le Dim 22 Mar 2009 - 13:48, édité 1 fois | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 13:47 | |
| j'aime beaucoup ! je trouve cette aquarelle tres poetique et fraiche ; un comble quand on sait que des godillots et le cuivre sont rarement synonimes de jeunesse ! Donc :07: | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 13:54 | |
| Et moi, et moi et moi : Je la trouve très jolie aussi ! Beau travail Couleurs !!! A+ | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 14:00 | |
| Et bien, vous me gâtez, moi je la trouve assez quelconque :037: | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 17:46 | |
| Quelconque, je n'irai pas jusque là, certe j'en ai vu des plus belles dans tes aquarelles. Les vieilles godasses je m'y suis également essayé, moins évident qu'il n'y parait de prime abord. En plus c'est un travail imposé donc dans un laps de temps relativement court. Alors Bravo
:07: | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 20:27 | |
| J'adore Couleurs, La composition est très originale de plus... Très réussie bravooo | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 20:28 | |
| oui, moi je trouve pas mal du tout, tes vieilles pompes! | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses Dim 22 Mar 2009 - 22:54 | |
| C'est un travail très original ! Le cuivre éclaire habilement les vielles chaussures et donne une belle ambiance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuivre et vieilles godasses | |
| |
| | | | Cuivre et vieilles godasses | |
|