| Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... | |
|
+3Daniel pastelcaresse (Guy) jacou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 8:55 | |
| Ma dernière gravure de l'année.... Un petit bouquet ....de mon inspiration , une "Eau-Forte" Ce sera en plus ma carte de voeux. Joyeuses fêtes de fin d'année....Meilleurs voeux et Excellente santé à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 9:19 | |
| très très joli jacou beaucoup de tendresse dans ce bouquet bravo il est magnifique |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 9:45 | |
| Très joli travail, très délicat. Bravo! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 10:00 | |
| félicitation pour cet excellent travail :109: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 10:25 | |
| Une technique que j'affectionne particulièrement pour son rendu et quand elle est maitrisé comme ici, ce n'est que du bonheur. Bravo Jacou elle fera une carte de vœux qui devrait plaire énormément | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 10:36 | |
| Pour la carte de vœux, j'espère que tu as mon adresse :P: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 22 Déc 2009 - 10:50 | |
| joli jacou c est agreable d offir un peu de soi | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mer 6 Oct 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mer 6 Oct 2010 - 19:47 | |
| Virgule......................excuse moi, mais je crois que tu n'as vraiment rien compris aux rubriques..... ..... Va donc voir dans la boîte à outils...Là..... | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 12 Oct 2010 - 5:21 | |
| c'est un immense arbre, avec un serpent et Adam, c'est de la gravure sur cuivre, une eau-forte en couleur, dim. 40/30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 12 Oct 2010 - 10:52 | |
| C'est assez étonnant comme résultat, ce serait intéressant d'expliquer la technique à des béotiens dans notre genre Par contre cela m'a permis de revisiter ton site avec un peu plus d'attention. Il est vrai qu'il est plus facile de comprendre le travail et le cheminement d'un artiste, lorsque l'on peut voir son travail dans sa globalité, et non simplement une œuvre isolée. Comme une phrase sortie de son contexte... Je pense que nous t'avons mal comprise ici au sein de la BDL, c'est une erreur à réparer, pardonne nous! Et si tu ne veux pas attirer sur toi les foudres de Marino, quand tu nous proposes une œuvre dans une rubrique, ne la place pas dans le post de quelqu'un d'autre, créé un nouveau message. | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... Mar 12 Oct 2010 - 11:10 | |
| bien sûr, bien sûr, mon chéri! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... | |
| |
|
| |
| Gravure sur cuivre. "Eau-forte".... | |
|