| Pour vous Mesdames! | |
|
+18Chantal Pastel edma66 bielen simone bracau Daniel Zazou jacou So (Solaime) tine Lolo syl Thierry mimipeint marino santal pastelcaresse (Guy) 22 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 17:58 | |
| Un p'tit nouveau en route, je le finirai demain! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 18:09 | |
| Il ne me reste guère de superlatif.....!! le temps qu'il soit terminé pour en trouver un nouveau !!! (un p'tit truc au niveau de la clavicule droite, non ??) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 18:18 | |
| Au premier coup d'oeil, il me semble qu'il a une petite tête par rapport à son torse, ou alors, c'est peut-être l'effet de perspective.................... J'aime bien son expression, et bien sûr tu n'as pas fini la musculature........... Il est bien parti, Guy! | |
|
| |
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 18:28 | |
| Moi aussi quand ce sera fini, je ne vais pas te donner de conseil, je prend plutôt des cours de dessin. :07: | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 18:34 | |
| A mon avis il ne va pas être mal celui là encore.... mais j'ai la même impression que Marino :033:
Merci de penser à nous, ça fait toujours du bien de voir un beau mec !! :045: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 19:44 | |
| you guy tres prometteur j attend la suite avec impatience beau mec comme dit syl | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Ven 27 Mar 2009 - 19:46 | |
| hey cool !!!!! :;): j'aime la position de la tete, la lumiere qui s'annonce et comme c'est pas fini, rien ne me choque encore :P: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 8:18 | |
| Le titre était annonciateur de la cohue et des critiques féminines. Plus discrets les gars ! S'il pèse 90 kos, il me ressemble ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 8:31 | |
| viiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P: | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 16:19 | |
| La suite... | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 17:01 | |
| Génial ! Comme d'hab ! J'adore les ombres bleutées sur sa joue ! Je sens comme une empreinte de fièrtée chez lui ? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 18:19 | |
| voilà ce que j'aime dans le style de Guy, mettre de la couleur là où on ne s'attend pas !!!!bravo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 19:50 | |
| ah génial c'est beauuuu !!!!!!! suis fiere de toi :!: cette complementarité de couleurs est top et oui, ce petit reflet bleu sur sa joue... de ces details qui font la différence :;):
BRAVOOOOOOOO | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 20:34 | |
| Ca prend effectivement une sacrée tournure................On attend la suite, mais déjà, c'est bien beau, Guy!!!Bravo! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 20:41 | |
| Pour vous Mesdames ! donc je ne regarde pas et je ne donne non plus d'avis :105: Daniel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 21:02 | |
| - Daniel a écrit:
- Pour vous Mesdames ! donc je ne regarde pas et je ne donne non plus d'avis :105:
non mais tu peux demander à ta femme de regarder et donner le sien :;=: !!!!PS : c'est chouette de les regarder cote à cote aussi pour voir la transformation :;/: :07: | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 28 Mar 2009 - 22:20 | |
| C'est Bôooooooooooooooooooo :époustouflant . Je me répépète que de talent !!!! :40: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 8:02 | |
| superbe guy pas a dire tu as la technique et ton pareil pour tes pastel tapis rouge pour toi | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 11:14 | |
| superbe !!! j'aime l'expression et les ombres en particulier ! je le voit fier mais aussi sur de lui regardant vers l'avenir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 11:17 | |
| :bis: Merci à tous, c'est encourageant, je ne vais plus faire que d'infimes corrections, je ne veux pas risquer de gâcher et il me plait comme ça | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 11:51 | |
| Tu m'en envoies une demi-douzaine, y a preneuses autour de moi !Non je rigole, il est superbe de prestance, il me fait penser à un "médaillé". Pour la technique ne suis pas de force face à ton talent !bravo Guy c'est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 12:51 | |
| - bracau a écrit:
- je le voit fier mais aussi sur de lui regardant vers l'avenir....
oui :;/: et quand je regarde les deux etapes cote à cote, j'ai le sentiment d'un homme qui sort de l'esclavage doucement pour retrouver sa liberté d'etre, authentique et solide... le mot nouvelle maturité me vient aussi ; le fond et l'intensité des ombres et couleurs me donnent cet effet :;/: | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 12:59 | |
| Quand c'est réalisé avec un telle Maïtrise (t'as vu j'ai mis la majuscule ..!!) reste qu'à apprécier et c'est ce que je fait! andré :061: | |
|
| |
edma66 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : pyrenées orientales Emploi/loisirs : les arts et la marche Humeur : posée Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Dim 29 Mar 2009 - 13:09 | |
| Que rajouter d'autre , tout a été dit !
On ne peut qu'admirer un tel talent ! Et en être jalouse :105: Edith | |
|
| |
santal Bédélien accro
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 10:28 | |
| et quand je regarde les deux etapes cote à cote, j'ai le sentiment d'un homme qui sort de l'esclavage doucement pour retrouver sa liberté d'etre, authentique et solide... le mot nouvelle maturité me vient aussi ; le fond et l'intensité des ombres et couleurs me donnent cet effet :;/:[/quote]
So , merci !! tu as formulé exactement mon ressenti :bis: | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 13:43 | |
| Vraiment très réussi, bravooo | |
|
| |
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 18:25 | |
| guy encore un coup de maitre!!!!! | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 18:32 | |
| que dire de plus ? fierté, puissance, beauté ..tout y est des tons magnifiques... SUPERBE, BRAVO | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 18:42 | |
| Majestueux, Magniiiiifique. [img] [/img] | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 19:16 | |
| c'est genial guy!!!! (bon mon ordi me fait des blagues je ne vois que ça tête au monsieur! en dessous carré blanc :035: ) mais bon.... j'imagine!!!! elle a raison so les complementaires! orangé: bleu! maintenant quand je regarde un tableau je scrute les complementarités et c'est toujours bingo!
hier j'ai pris des clichés de ma fille sans flash pres d'une lumiere naturelle pour essayer de travailler à ta façon... je veux réussir à faire comme toi en pastel!!!! et y'a pas je vais essayer d'y arriver mais, si comme patrick tu veux bien expliquer du debut à la fin et bien... je dirais pas non!!!! parce que dans les bouquin, on a pas de jolies choses (meme pour l'huile) c'est rare quand ça correspond à mes goûts. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 19:25 | |
| je ne dirais qu'un mot : magnifique le sujet et la réalisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 21:43 | |
| Merci à vous tous, vous êtes rudement encourageants! - Citation :
- c'est genial guy!!!! (bon mon ordi me fait des blagues je ne vois que ça tête au monsieur! en dessous carré blanc ) mais bon.... j'imagine!!!!
elle a raison so les complementaires! orangé: bleu! maintenant quand je regarde un tableau je scrute les complementarités et c'est toujours bingo!
hier j'ai pris des clichés de ma fille sans flash pres d'une lumiere naturelle pour essayer de travailler à ta façon... je veux réussir à faire comme toi en pastel!!!! et y'a pas je vais essayer d'y arriver mais, si comme patrick tu veux bien expliquer du debut à la fin et bien... je dirais pas non!!!! parce que dans les bouquin, on a pas de jolies choses (meme pour l'huile) c'est rare quand ça correspond à mes goûts. :P: En dessous de la ceinture, le carré blanc? Ok pour le "pas à pas" mais sans les clichés intermédiaires (je n'en ai pas fait), je vais essayer! Je ferai ça demain! Je suis certain que douée comme tu es tu y arriveras sans difficultés! :;/: | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 21:47 | |
| non mais sur un prochain! tu sais sur un portrait ou il y a plein de lumiere dans les cheveux, ça ça me fait rever!!!!
et les yeux aussi!!!!! j'adore comment tu fais les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 21:52 | |
| - corie a écrit:
- non mais sur un prochain! tu sais sur un portrait ou il y a plein de lumiere dans les cheveux, ça ça me fait rever!!!!
et les yeux aussi!!!!! j'adore comment tu fais les yeux! Ok, le prochain dans le style, je fais un pas à pas! Je n'y pense pas toujours dans le "feu de l'action" :(: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 30 Mar 2009 - 21:55 | |
| Ben oui mais tu pastellise plus vite que ton ombre aussi alors forcément faire des photos intermediaires heu... : Fais comme moi : tu mets 15 jours à faire ton truc et t'as le temps pour les photos :P: | |
|
| |
ValSi38 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : 38 Emploi/loisirs : dessin Humeur : Hyper Joviale Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Lun 6 Avr 2009 - 16:55 | |
| Coucou Guy,
Moi je l'adore celui ci, il est magnifique et d'une beauté !!! Pourquoi tu nous fais ça à nous femmes mariées, !!! Non ce n'est pas grave, continues, mariée on a tout de même le droit de déguster des yeux ..... Tu es comme dame nature, le soleil te réveilles et tu exploses !!! Bisousssss, @++++. Val. :03: | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! Sam 11 Avr 2009 - 15:25 | |
| c'est superbe ...j'adore ...tu compte une fan de plus ! :109: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous Mesdames! | |
| |
|
| |
| Pour vous Mesdames! | |
|