Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
|
+4marino Grand Architecte Thierry Libellule 8 participants | Auteur | Message |
---|
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Croquis de plage ... pour vous mesdames Mer 16 Juin 2010 - 21:10 | |
| Pas d'accès possible à un cours de nu alors je me débrouille comme je peux. Une idée comme ça un jour de beau temps : un petit tour sur la plage et hop vite fait , mine de rien... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Mer 16 Juin 2010 - 23:28 | |
| Heureusement qu'il a une casquette si non attention les coups de soleil mal placés. | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| | | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 6:44 | |
| Il cherche le point de fuite à l'horizon.....Les perspectives sont difficiles, vous n'avez rien compris! Moi je trouve le croquis bien fait et ...très exploitable! Attention, Monsieur Libellule va être jaloux............................................. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 7:09 | |
| pas facile du tout de faire des croquis! tu t'en es bien tirée! | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:29 | |
| On verra si un jour je tente d'en faire quelque chose, merci d'être passé sur la plage | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:46 | |
| Libellule, tu as osé le faire !!!! Moi je te dis chapeau bas, personne n'ose dessiner un homme nu et là tu m'épates !!! Je te mets pour le croquis que je trouve chouette et pour le fait d'être allée plus loin dans le truc. T'as du courage c cool ! | |
| | | Libellule Bédélien assidu
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:56 | |
| | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 13:10 | |
| Bravo Libellule, ce pourrait être une idée de concours | |
| | | Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 15:42 | |
| bravo Libellule, beau croquis! J'aime la perspective (sans blaguer) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
| |
| | | | Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
|