| St-Jean-de-Luz | |
|
+7tine simone mylene fricot Daniel Thierry marino jacou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: St-Jean-de-Luz Ven 3 Avr 2009 - 18:10 | |
| En nov 2008, vers 17H, depuis le clocher de Ciboure, j'ai pris plusieurs photos du port de StJean de Luz. En plusieurs petites séances d'huile au couteau, sur une toile 15F, j'ai interprété dans mon atelier l'une d'elle. Quelques retouches seront faites au fur et à mesure de mes "découvertes". Photo prise à plat, à l'extérieur et à l'ombre. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 3 Avr 2009 - 19:46 | |
| St Jean de Luz...............Mon papa m'en a parlé tellement longtemps, il étrait là-bas et à l'époque attendait les pêcheurs de sardines..............Il s mangeaient tous les sardines fraiches sur des tartines de pain beurrées........... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 3 Avr 2009 - 20:00 | |
| Là Marno Jacou les a fait à l'huile, à l'eau elles auraient été fade Bravo Jacou c'est plein de chaleur et de soleil :07: | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 3 Avr 2009 - 20:45 | |
| trés jolie toile magnifique rendu dans l'eau . | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 3 Avr 2009 - 21:56 | |
| Une bien belle atmosphère dans ton tableau Jacou et les couleurs sont très douces | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Sam 4 Avr 2009 - 7:02 | |
| Très beau rendu Jacou, et beaucoup de délicatesse dans la touche, comme d'habitude tu nous charmes ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Sam 4 Avr 2009 - 7:10 | |
| joli jacou on y retrouve ta patte j aimes la façon dont tu as traiter l eau super tu as repris l huile a ce que je vois | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 17 Avr 2009 - 12:51 | |
| Bravo,Jacques, superbes couleurs, les reflets de l'eau sont magiques. | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 17 Avr 2009 - 14:45 | |
| trés belle toile....c'est vrai que j'ai un faible pour les marines,paysages portuaires,bateaux etc... Le pays basque est une region magnifique....avec les maisons blanches aux volets rouges.....le fameux rouge basque et l'ocean...ca respire l'iode...beaucoup plus frappant que pour la méditerrannée... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 8 Mai 2009 - 10:45 | |
| Je découvre ..quel beau rendu !! beaucoup de soleil illumine cette toile emplie de couleurs douces . | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz Ven 8 Mai 2009 - 18:37 | |
| C'est une huile bien douce et très lumineuse, je répète ce que Santal vient de dire mais c'est ce qui se dégage de ta toile :109: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Jean-de-Luz | |
| |
|
| |
| St-Jean-de-Luz | |
|