| expo de T Jean-Cap-Ferrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: expo de T Jean-Cap-Ferrat Mar 30 Sep 2008 - 19:08 | |
| Alors, pour faire plaisir à notre Big Brother, je vous informe que nous participons, Orchidée (Marie-France) et moi-même, à une exposition des Arts Plastiques de la Côte d'Azur, qui se déroulera du 2 au 12 octobre prochain: Salon Neptune Capitainerie de Port de St Jean-Cap-Ferrat....................C'est entre Nice et Monaco.
Nous y mettons quelques toiles, et nous aurons, je l'espère, le plaisir de faire connaissance de Lolo qui viendra nous dire un petit coucou et nous soutenir ....Elle me l'a promis pour le soir du vernissage!!!!! J'essaierai de faire des photos, car cet emplacement est un rêve sur le port, et la salle magnifique. Ce la fait 3 ans que j'y reviens avec toujours autant de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voili voilou!!!!! :052: :058: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Mar 30 Sep 2008 - 20:15 | |
| super !!!:07: en plus vous serez 3 filles du forum à vous retrouver !!!!trop top!!!! vous nous en ferez profiter, hein? :10: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Ven 3 Oct 2008 - 21:29 | |
| Bien sûre que je viens je voudrai ne manquer ça pour rien au monde ! :053: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Ven 3 Oct 2008 - 23:13 | |
| Formidable les filles, vous allez cartonner.
Je vous envie, une journée entre artistes, vous allez vous régaler.
allez je vous dis :003:
Foncez :92: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Sam 4 Oct 2008 - 6:54 | |
| Tu vois Mat, c'est un peu une première, ce dont nous parlions l'autre jour entre nous, avec Pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Envisager de se retrouver régulièrement en groupant par région pour mieux se connaître, se faire une journée ou un WE ensemble....Mais nous ne sommes malheureusement pas encore assez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La déjà nous allons être trois à discuter....................Je ferai le compte-rendu..............Ce sera surement très interessant.........................; | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Sam 4 Oct 2008 - 8:09 | |
| super vous allez vous rencontrer c est genial ca j espere que vous passerez une bonne journee entre nana et artiste de surcroit ce qui va etre interressant gros bisous a vous trois et bonne chance | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 8:40 | |
| Effectivement super soirée dont je vais vous préparer un compte-rendu détaillé ce matin, avec photos à l'appui. Marie-France, notre jolie orchidée du forum a obtenu un prix de peinture moderne pour un de ses tableaux, femme Massaï. Notre petite Lolo avait fait garder ses chérubins pour venir nou saluer, ainsi nous avons passé une excellente soirée à papoter.Des échanges interessants aussi pour s'informer sur des possibilités d'expos dans le coin!!!!!!!!!! Voilà, c'était un résumé, et je vous enverrai le reste un peu plus tard | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 9:28 | |
| chouette alors alors fais nous vite cela marino mdr bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 9:42 | |
| belle belle faut pas exagerer :053: je confirme très agréable soirée toutes MDR |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 10:10 | |
| Bien..............Alors je reprends mon escapade d'hier soir.........avec de plus amples détails.!!!!!!!!!!!!! Donc, très belle salle, Neptune, dont vous allez voir la grande sculpture de bronze sur l'entrée, face au magnifique petit port de St Jean Cap Ferrat. Un temps superbe nous a permis d'admirer les bateaux, avant l'inauguration de l'expo, de la distribution des prix et du pot de l'amitié qui a suivi,sur le quai. Marie-France a obtenu un prix de peinture moderne pour sa Massaï. Très grand choix de tableaux, une centaine, regoupant 25 exposants environ, avec une majorité d'huiles sur toile, quelques aquas et quelques pastels. Lolo est arrivée et nous a reconnues de suite, avec Marie-France....Grâce aux photos de nos avatars!!!! Cela nous a permis de bien discuter, et j'ai pû la présenter à un responsable d'association, qui, avec quelques adresses, va lui permettre , je l'espère, de pouvoir commencer à exposer elle aussi. L'ambiance du salon a dû la motiver pour participer également à ce genre de réunion. A noter la présence du club local des anciens marins qui ont profité de cette manifestation annuelle pour présenter leurs magnifiques maquettes, dont j'ai pris une photo. Cela va des anciens grééements jusqu'aux batiments de guerre............. En résumé, nous avons passé, en toute amitié, une excellente soirée. Et nos tableaux restent sur les cimaises jusqu'au 12 octobre. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 11:45 | |
| super elle avait l air génial cette expo et vous vous etes rencontrees toutes les trois et j espère que vous avez fait une belle rencontre gros bisous a vous trois et felcitation a orchidee pour son prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 11:57 | |
| merci tine pour tes félicitations. Effectuivement très belle rencontre avec lolo. Excellent reportage marino belles photos. Serais -ce ta 2em vocation, :lol!: |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 12:21 | |
| en effet toute mes félicitations à orchidée c'est bien mérité!!!!!! merci à vous 3 de nous avoir fait partager ce doux moment, l'espace d'une soirée!!!! A refaire!!!!!!! :07: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 18:29 | |
| Elle est magnifique cette exposition dans un cadre très agréable. Vos tableaux sont bien mis en valeur.
Félicitations à Orchidée pour son prix et à notre grand reporter Marino :45: :03:
Vous venez de faire la première rencontre régionale de ce forum, j'espère qu'il y en aura beaucoup encore, ce sont des moments uniques. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 19:12 | |
| Une rencontre régionale .à Trois!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est un peu juste, tu me diras,il faut un début à tout!!!!!!!!!!!J'espère que nous allons continuer à nous agrandir, car pour l'instant ce ne serait pas suffisant entre nous.Mais compte-tenu de la sympathie immédiate qui s'établit entre membres de notre forum, ce ne peut être qu'enrichissant. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 19:32 | |
| C'est à cette connaissance immédiate que je pensais Marino, il faut un début à tout, donc vous êtes les premières.................! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 19:38 | |
| merci isa-portraits et Ma-thé pour vos félicitations promis il y aura plein d'autre moment................ :037: IL est vrai qu'une rencontre régionale a 3 c'est peux mais j'y crois :066: |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Dim 5 Oct 2008 - 22:27 | |
| C'était vraiment une super idée ! Marino et Orchidée sont a mourir de rire ! Marino m'a présenté à plusieurs personnes représentant des associations et pour moi c'est une sacrée opportunité pour moi qui débute ! Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Lun 6 Oct 2008 - 0:20 | |
| Toi aussi Lolo nous avons passé vraiment un agréable moment il ne te manques rien non plus :lol!: a quand les prochaines :affraid: |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Ven 10 Oct 2008 - 8:57 | |
| A défaut du reportage je vous fais une mini revue de presse ! | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Ven 10 Oct 2008 - 10:00 | |
| Bravo mesdames pour cette rencontre à trois ...et je suis d'accord avec vous, c'est un bon début pour les rencontres régionales ! Très belle expo et fellicitations à toi Marie France pour cette récompense on ne peut plus méritée. :25: Marino, ton reportage est superbe ...t'es une vraie pro! Bises à toutes les trois JM | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Ven 10 Oct 2008 - 11:40 | |
| Ouahou les filles quel régal ! félicitations à Orchidée, son talent se trouve reconnu, c'est gratifiant et grand merci à Marino qui nous fait vivre ces instants comme si nous y étions ! Idée géniale cette rencontre ! Expo superbe et lieu très agréable tout pour être heureux ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat Ven 10 Oct 2008 - 19:19 | |
| Merci de ton petit mot Lolo!!!!!!!!!!! Il faut que je pécise une chose importante malgrè tout!!!! J'ai fait les photos et le texte, mais tout ça ne voudrait rien dire si le Big Brother ne s'était pas investi lui aussi pour intercaler les photos aux endroits stratégiques de mon texte................ Donc un grand Merci à Pat......................sans qui les choses ne seraient ..que ce qu'elles sont!!!! :037: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo de T Jean-Cap-Ferrat | |
| |
|
| |
| expo de T Jean-Cap-Ferrat | |
|