| Nature morte avec oiseau | |
|
+5tine corie Daniel mylene fricot Thierry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 14:08 | |
| Aquarelle faite sur papier lisse 180g il y a quelques années Je ne ferais certainement plus la même chose maintenant. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 17:25 | |
| Tu as bcp progressé depuis Thierry mais cette aquarelle est très fraîche et elle me porte à sourire. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 17:41 | |
| C'est trés frais comme aquarelle tout en poésie :033:
Daniel . | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 18:30 | |
| C'est vrais que je ne peints pas de cette manière, ce sujet a été réalisé lors d'un trop rare cours d'aquarelle que j'ai pris | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 18:32 | |
| des couleurs trop flash pour moi mais c'est un style c'est respectable. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 19:06 | |
| tres fraiche ton aquarelle thierry j aimes ton cote sauvage dans ton coup de pinceau ca leur donne du charme | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mer 8 Avr 2009 - 19:08 | |
| Ton aquarelle est très gaie Thierry, printanière | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Ven 10 Avr 2009 - 9:40 | |
| J'aime bien le style mais perso je l'aurais préferé sans l'oiseau... il a l'air un peu figé à mon goût. N'empèche que je serait incapable de faire le 1/4 du 1/3 de ce tableau à l'aquarelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Ven 10 Avr 2009 - 9:59 | |
| Oui l'oiseau est figé, le modèle était en bois...Je réalisé cette aquarelle quand je prenais quelques cours lors d' une séance de travail. Merci pour vos coms | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Ven 10 Avr 2009 - 10:01 | |
| Thierry je la trouve aussi pleine de charme ..elle se distingue par des touches "incisives"contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir en aquarelle ! cela me plait bien !!! c'est un ressenti car l'aquarelle et moi faisons tout juste connaissance... | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau Mar 28 Avr 2009 - 14:19 | |
| C'est vrai que l'oiseau a un air artificiel, mais c'est surtout à cause des pattes (très fines). Sinon la partie droite (bouquet assiette) est très vivante et dynamique grâce au graphisme spontané et pas régulier. Elle est vraiment très réussie ! Ce que j'aime moins c'est la fenêtre et surtout ces espèces de marques que tu as faites sur les vitres. Il y en a trop et trop identiques. Si tu pouvais en enlever un peu ... Ça attirerait moins l'œil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte avec oiseau | |
| |
|
| |
| Nature morte avec oiseau | |
|