| Une petite nature morte | |
|
+7pastelcaresse (Guy) mylene fricot simone joconde tine jacou Thierry 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 18:11 | |
| Aquarelle 55x40 sur papier lisse 180g marque inconnue (provenance de belgique) et oui | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 18:19 | |
| Qui va faire la bonne sousoupe potironminetaulait ! Eclatante, vivifiante à déguster sans modération. | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 18:31 | |
| C'est pas moi je suis nul en cuisine ô) :89: :04: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 18:42 | |
| waow super ta nature morte thierry j aimes beaucoup | |
|
| |
joconde Bédélien apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 63 Localisation : Sud Est Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves... Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 19:03 | |
| suis nulle en aquarelle, et celle-ci est éblouissante. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 19:15 | |
| Merci tine et Joconde, mais là je vole la vedette à Jacou qui en a posté une bien plus belle | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 19:43 | |
| Lumineux ces légumes...très jolie aquarelle Thierrry et cela n'enlève rien à celle de Jacou qui est magnifique aussi...et qui connaît et pratique la bonne cuisine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 20:32 | |
| superbe j'aime beaucoup bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 21:12 | |
| Simone , la bonne cuisine je suis adepte mais dans mon assiette et préparée par une personne qualifié. J'arrive à faire bouillir du café en restant devant à le surveiller, alors un repas..... :030: :029: :021: :049: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 21:17 | |
| Superbe ta compo et très belle réalisation.J'aime particulièrement le pot à l'avant-plan. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Simone , la bonne cuisine je suis adepte mais dans mon assiette et préparée par une personne qualifié.
J'arrive à faire bouillir du café en restant devant à le surveiller, alors un repas..... :030: :029: :021: :049: Je vois...Et en plus tu fais BOUILLIR ton café :P: Mais ton aquarelle est très réussie! Tu es meilleur en peinture à l'eau qu'en cuisine à l'huile! :P: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 21:29 | |
| Incontestablement Guy, heureusement que mon épouse sait faire la cuisine. Je me borne à choisir le vin le plus approprié au menu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Jeu 22 Jan 2009 - 21:35 | |
- Incontestablement Guy, heureusement que mon épouse sait faire la cuisine.
Je me borne à choisir le vin le plus approprié au menu..
Tâche également délicate s'il en est... : | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 23 Jan 2009 - 8:10 | |
- Incontestablement Guy, heureusement que mon épouse sait faire la cuisine.
Je me borne à choisir le vin le plus approprié au menu..
Le cru ? ça vous muscle le bras ! | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 23 Jan 2009 - 8:44 | |
| tres belle realisatiionj'espèrer que le pichet contient du vin à plus ALAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 23 Jan 2009 - 10:20 | |
| - AQUARELLALAIN a écrit:
- tres belle realisatiionj'espèrer que le pichet contient du vin
à plus ALAIN C'est pas sa fonction première, mais le vin peut-être envisagé lors de grandes réunion ou de grosses soif "de vin" | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 30 Jan 2009 - 14:24 | |
| Thierry, j'arrive plus à suivre...t'en fais combien par jour ! Bon, pour celle là, juste un petit truc....je trouve que les 'objets' et les 'potirons' sont trop 'détachés' ...comment dire...pas assez de liaisons entre tout ..je sais, en aquarelle on a besoin de garder ce qui est clair par rapport au fond mais je pense qu'au moment de faire les 'clairs', tu pourrais essayer de plus les 'lier' à la fois entre eux et au fond ! Bon tu as compris ce que je voulais dire, quand même ...non ?...siiiii ! Allez pas grave...je continue la visite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 30 Jan 2009 - 17:24 | |
| Je vois très bien Jean_Marc. On ne peut pas dire que les natures mortes m'attirent, ma femme en voulait une.... Je reconnais qu'elle n'est pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 30 Jan 2009 - 17:33 | |
- Je vois très bien Jean_Marc. On ne peut pas dire que les natures mortes m'attirent, ma femme en voulait une.... Je reconnais qu'elle n'est pas top.
Et tu oses dire ça de ta femme! :P: Ah non c'était l'aquarelle! : Elle est très bien moi je trouve. Je parle de l'aquarelle, hein, ta femme je ne sais pas? | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Ven 30 Jan 2009 - 17:40 | |
| Joli mais entre nous je préfers tes paysages, je trouve que tu exèle dans le dommaine ! | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nature morte Lun 23 Fév 2009 - 19:56 | |
| Une chouette nature morte mais je rejoins le commentaire de Jean Marc ! De même, les objets devraient être posés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nature morte | |
| |
|
| |
| Une petite nature morte | |
|