| hommage au billy | |
|
+4Grand Architecte tine corie marino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommage au billy Dim 6 Juil 2008 - 20:08 | |
| ma peinture en cours en hommage à ninja dit " billy" , elle n'est pas vraiment terminé , il faut que je lui fasse l'interieur des oreilles :roll: acrylique sur toile - format 24x30
Dernière édition par gregory le Jeu 10 Juil 2008 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 9 Juil 2008 - 16:17 | |
| voila la suite du billy :D |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 9 Juil 2008 - 20:02 | |
| Superbe expression, Gregory. Il est magnifiquement bien réalisé | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 9 Juil 2008 - 20:50 | |
| oui c'est top! acrylique ou huile? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 9 Juil 2008 - 21:01 | |
| il est superbement bien fait chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Jeu 10 Juil 2008 - 16:29 | |
| merci :D
c'est de l'acrylique , je vais le marquer au dessus ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Jeu 17 Juil 2008 - 21:58 | |
| le voila à peu près terminé :D |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Ven 18 Juil 2008 - 13:58 | |
| - Gregory a écrit:
- le voila à peu près terminé :D
j aimes beaucoup son regard il a l air très gentil tu l a vraiment bien traite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Ven 18 Juil 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Sam 19 Juil 2008 - 9:33 | |
| Très beau rendu, en effet le regard est très expressif...Et de plus dans ce format, celà ne doit pas être évident ! Bravo Grégory ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Dim 20 Juil 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
mury Bédélien apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 57 Localisation : belgique Emploi/loisirs : au foyer /pastel dessin art floral Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Mar 29 Juil 2008 - 22:25 | |
| mais comment tu fais pour les faire si bien , donnes moi ton truc SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 30 Juil 2008 - 9:16 | |
| :D merci je débute alors je n'ai pas trop de conseils a donner :roll: je travaille par couches surperposés couleur par couleur , un peu façon "glacis " ... un lien vers le pas à pas de cette peinture si tu veux : http://mespremierespeintures.blogspot.com/sinon ,on ne voit pas trop sur la photo mais j'ai utilisé du "médium vernis mat" juste sur les yeux , pour les faire ressortir , j'aime bien l'effet que ça donne ;) |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Jeu 31 Juil 2008 - 10:27 | |
| super bien réalisé. tu dis être débutant :shock: belle maitrise déjà je suis allée voir ton blog pour voir les pas à pas ... tu aimes les molosses dis-moi :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Jeu 31 Juil 2008 - 10:56 | |
| merci , oui j' adore les chiens , c'est comme une petite passion , ou une grande passion meme !j'en ai 3 chez moi ,je vais un peu en expo , et sur les forums , etc ... et je prefère les "costaud " en générale , :lol:
j'adore les american staffordshire terrier ( amstaff) ,et c'est une race qui a une mauvaise réputation en france et c'est dommage , parce que en réalité ,je trouve que c'est une super race , très polyvalent presque "le chien idéal" par rapport aux autres races :cheers: |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 6 Aoû 2008 - 7:40 | |
| le plus dommage de cette mauvaise réputation injuste est dûe à de mauvais maîtres c'est comme les rot, il n'y a pas de chien méchant. le pb c'est que vu leur gabarit et leur puissance une morsure est plus grave que celle d'un caniche. en statistique il y a bien plus de morsures de caniche ou de cocker que de molosse.... pour son équilibre, un chien a des besoins comme nous et s'il ne les a pas au bout d'un moment et bien il devient aigri. je ne parle même pas des combats de chiens organisés dans les parkings souterrains :twisted: :affraid: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 6 Aoû 2008 - 9:03 | |
| - Indy a écrit:
- le plus dommage de cette mauvaise réputation injuste est dûe à de mauvais maîtres
c'est comme les rot, il n'y a pas de chien méchant. le pb c'est que vu leur gabarit et leur puissance une morsure est plus grave que celle d'un caniche. en statistique il y a bien plus de morsures de caniche ou de cocker que de molosse.... pour son équilibre, un chien a des besoins comme nous et s'il ne les a pas au bout d'un moment et bien il devient aigri. je ne parle même pas des combats de chiens organisés dans les parkings souterrains :twisted: :affraid: tout a fait daccord avec toi indy j avais un bull terrier il n y avais pas plus gentil que elle | |
|
| |
Coldu Bédélien apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 76 Localisation : Cusset-Allier Emploi/loisirs : Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur : j'aime découvrir Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Mer 6 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Je viens de faire un tour sur ton site, "débutant" que tu dis... magnifique travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Sam 9 Aoû 2008 - 11:45 | |
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Sam 9 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Ma fille a un Rot (énorme, 80kgs) ADORABLE...........Il en est "couillon" comme on dit chez nous!!!!!Vraiment très bonne pâte, le Jerry...............Mais c'est vrai que c'est impressionnant................ | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: hommage au billy Sam 13 Sep 2008 - 16:07 | |
| un bel hommage!! et ce regard!!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Mar 16 Sep 2008 - 18:02 | |
| ah oui , 80 kg , c'est vraiment énorme !! la mienne ne fait " que " 43 kg :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage au billy Mar 16 Sep 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage au billy | |
| |
|
| |